Forums GAMERGEN
Million Ways : encore un nouveau jeu chez Sony Computer Entertainment America ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Million Ways : encore un nouveau jeu chez Sony Computer Entertainment America ?
Que nous prépare SCEA ?
Accéder à la news : Million Ways : encore un nouveau jeu chez Sony Computer Entertainment America ?
Accéder à la news : Million Ways : encore un nouveau jeu chez Sony Computer Entertainment America ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Million Ways : encore un nouveau jeu chez Sony Computer
Quand j'ai vue l'image je me disais c'est quoi ce délire un jeux Albert à l'ouest
Le mieux c'est d'attendre et d'arrêter de spéculer dans le vent.

Le mieux c'est d'attendre et d'arrêter de spéculer dans le vent.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Guérilla c'est impossible vu le projet qu'ils ont l'intention de faire,ça n'est carrément pas cohérent.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Naughty Dog est à fond sur Uncharted 4, donc impossible aussi
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
hugoraider Wrote:Naughty Dog est à fond sur Uncharted 4, donc impossible aussi
Ils sont peut être pas si a fond que ça et uncharted 4 est peu être presque fini?peu être est-ce une suite a red dead?
Bon je nage en plein délire la mdr il y a vraiment peu de chance que ça soit ça :p
Y a qu'à attendre
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ca va encore être une daube uniquement pour la PS4. La Vita est (déja) morte, et la PS3 devrait plus tarder...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Archimondice Wrote:hugoraider Wrote:Naughty Dog est à fond sur Uncharted 4, donc impossible aussi
Ils sont peut être pas si a fond que ça et uncharted 4 est peu être presque fini?peu être est-ce une suite a red dead?
Bon je nage en plein délire la mdr il y a vraiment peu de chance que ça soit ça :p
Y a qu'à attendre
Suite de reds dead faite par naughty dog je pense en plus l'Ip appartient à Rockstar (je vois mal Rockstar faire des exclus)
Et Naughty Dog ont 2 équipes et on va se le cacher on sait tous qu'il y a Uncharted 4 mais que l'autre jeu n'a pas encore été annoncer. Sinon vu le nom je pense plus au projet spécial de Media Molecule ^^
-
Jisngo Gamer du Dimanche
Ça peut pas être Gerrila il sont sur un RPG et ça peut pas être Naugty dog ils sont sur Uncharted 4 vue qu'une des 2 équipe a fini the last of US remastered il peuvent tous ce concentré sur Uncharted 4.
Santa Monica studio supervisent shadow of the beast, The order et plein d'autre jeux.
Santa Monica studio supervisent shadow of the beast, The order et plein d'autre jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sinon chez naughty dog ils ne sont pas tous sur uncharted 4 ^^
http://www.gamekult.com/actu/naughty-dog-deux-projets-en-chantier-A132281.html La nouvelle quadrilogie de ND est peut être déjà en développement ^^
http://www.gamekult.com/actu/naughty-dog-deux-projets-en-chantier-A132281.html La nouvelle quadrilogie de ND est peut être déjà en développement ^^
-
Jisngo Gamer du Dimanche
Naughty Dog a deux projets en cours, Uncharted 4 par l'équipe Uncharted, et le nouveau jeu de l'équipe The Last of Us (inutile d'aller chercher les infos chez GK, on les a aussi ici :p)
Sony Santa Monica supervise effectivement pleins de projets, mais ils ont aussi une exclu PS4 en chantier
J'pari plus sur Media Molecule, le côté "liberté" du titre enregistré me fait penser à leurs délires ^^
Y a Bend Studio qu'a son premier jeu PS4 AAA en cours aussi, mais on sait rien sur celui-ci
Après y a Sucker Punch, Quantic Dream et tous ces autres studios affiliés, mais ça m'étonnerait que SCEA s'occupe d'enregistrer les noms de leurs projets
Sony Santa Monica supervise effectivement pleins de projets, mais ils ont aussi une exclu PS4 en chantier
J'pari plus sur Media Molecule, le côté "liberté" du titre enregistré me fait penser à leurs délires ^^
Y a Bend Studio qu'a son premier jeu PS4 AAA en cours aussi, mais on sait rien sur celui-ci
Après y a Sucker Punch, Quantic Dream et tous ces autres studios affiliés, mais ça m'étonnerait que SCEA s'occupe d'enregistrer les noms de leurs projets
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai pas trouvé sur le site j'ai du mal chercher ^^
-
Jisngo Gamer du Dimanche
Je vois vraiment pas ce que cela peut être !
Normal ici les recherches sont très brouillonne , on trouve toujours plein de résultats, mais jamais celui qu'on veut
Jisngo Wrote:J'ai pas trouvé sur le site j'ai du mal chercher ^^
Normal ici les recherches sont très brouillonne , on trouve toujours plein de résultats, mais jamais celui qu'on veut

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
12 messages
• Page 1 sur 1