Forums GAMERGEN

Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2014, 08:44

Cartouche ou pas cartouche ?

Accéder à la news : Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar jond4rk1 » 31 Jan 2014, 10:46

Et bien bien sur les amerloques on la version en physique et nous en Europe la quenelle il nous le refourgue en demat j'ai du mal a comprendre pourquoi si il est en anglais il nous balance pas la meme carte que au us surtout si il n' y a pas de dlc prevue
on gagnerai du temps pour l'avoir .
Avatar de l’utilisateur jond4rk1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Sep 2013, 14:12
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar Hakase » 31 Jan 2014, 11:19

Je n'ai rien contre le démat, j'ai déjà plusieurs jeux PSP, PS1, PSV acheté sur le PSN mais j'en suis à un stade ou je n'achète que des jeux en physique en priorité, espace limité oblige, dommage pour eux je l’achèterai surement pas avant des mois. :?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar LisaVT » 31 Jan 2014, 12:38

bon et bien, je peux repousser ce jeu plus loin dans ma liste et ce tant que j'ai pas une carte mémoire 64go... super... merci... youpi on est content (ça gonfle à force!)
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar SirVikel » 31 Jan 2014, 13:12

Je suis d'accord, c'est vraiment dommage que les éditeurs ne fassent pas plus d'efforts pour commercialiser leurs jeux en boite chez nous.
Mais bon, ils font déjà l'effort de nous l'importer donc je ne vais pas cracher dessus. Et surtout, si ils s’aperçoivent que leurs jeux se vendent bien par chez nous, ils commenceront à nous les sortir en boite.
SirVikel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 28 Juil 2013, 19:22

Re: Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar Alexandre S. » 31 Jan 2014, 13:44

Je ne vois pas où est l'effort fait de la part de l'éditeur, je parle pour l'Europe, car balancé un jeu non traduit et en dématérialisé ce n'est pas une localisation ...

Ce n'est certainement pas de cette manière que les ventes vont s'améliorer, perso si j'ai envie du jeu je me tournerai vers l'import de la version physique US, au moins j'aurais la boite et la cartouche et le contenu sera le même.
Dernière édition par Alexandre S. le 01 Fév 2014, 01:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14109
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mind Zero sortira en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar dodogeek » 31 Jan 2014, 15:41

Ces pas seulement une question d'éditeur les revendeur Français n'en commanderais de toute façon que très peut parce qu'en anglais le jeux ce vendrais peut en boite.
Donc ça ferais un pénurie de jeux en boite et des vente en boite pas très conséquente non plus, comme le jeux est d'une nouvelle licence. Même certain revendeur en refuserais la distribution car ça ce vend pas assez :roll:

Mais ça prouve aussi que Playstation Europe bataille pour que les jeux tiers jap s'exporte même jusque chez nous.
L'ironie ces que les joueur demandent des jeux, Playstation arrive a convaincre des tiers d'exportés mais y a personne pour acheter derrière. (après ça dit y a pas de jeux parce que y a pas des ultra AAA des console de salon)

Et ça fait un catalogue de jeux VITA sur l'année sacrément conséquent mais le problème reste la mémoire il faudrait qu'il exporte les 64go et fasse plier les revendeur pour qu'il applique la baisse de prix sur les CM qui n'est toujours pas appliquer par les revendeur euro peut scrupuleux.

Et il faudrait penser a 128 voir 320go parce que vue qu'on pas de boite on aimerais avoir le choix d'avoir les jeux qu'on veut sur soit. (et aussi le nombre d'applis sur la VITA on veux qu'il enlève la limite des 100)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen