Forums GAMERGEN

Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Message non lupar Nobunagashi » 19 Aoû 2014, 11:12

Notch n'en veut plus à Facebook.

Accéder à la news : Minecraft finalement possible sur Oculus Rift
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Message non lupar hari-seldon » 19 Aoû 2014, 11:45

bon on diras que seul les imbeciles ne changent pas d'avis.
tu coup ces developpeurs ne devraient ils pas arreter de reagir a chaud et de tweeter tout ce qu'il leur passe par la tete, c'est pas bon pour leur image.

qu'est ce qu 'il l'a fait changer d'avis? l'appat du gain? un cheque de FB? la communaute des joueurs?

pour ma part l'occulbook c'est sans moi, FB faisant partie des societés qui n'ont rien a faire dans ma vie...
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Message non lupar Tuxbot123 » 19 Aoû 2014, 12:20

'' Et je retourne ma veste, toujours du bon coté... ''
Franchement Fb et Google me saoulent. Toujours a tout racheter!
C'est quoi la suite? Minecraft par navigateur sur FB? Minable...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Message non lupar Zek » 19 Aoû 2014, 12:31

Sauf que Mojang surtout Notch est assez riche et que son jeu lui rapporte toujours autant, alors tu sais l’appât du gain je crois qu'il s'en fou, pour lui c'est plus avantageux d'être indépendant (qui lui assure des gros revenus chaque jours) que de déprendre ou revendre sa société à une firme ^^.

@Tuxbot123: si ça peut faire migrer les kikoos sur Facebook je suis pour car de toute façon la version référence reste et restera la version PC client. Minecraft console à pas mis un terme à la version PC donc c'est pas Facebook qui pourra le faire. Et puis un Minecraft sur navigateur c'est pas comme si ça n'existe pas encore, une version creative (certes vieilles) existe.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Message non lupar cedric1997 » 19 Aoû 2014, 21:04

J'ai jamais compris pourquoi est-ce que c'était Notch qui avait dit non, sachant que Notch ne bosse plus sur Minecraft depuis un bail...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Minecraft finalement possible sur Oculus Rift

Message non lupar Zek » 20 Aoû 2014, 01:16

Car Notch à encore son mot à dire sur l'évolution du jeu bien qu'il n’interfère pas trop sur le développement de Minecraft depuis longtemps, par exemple il n'approuve pas les demi-dalles dans le jeu mais et elles sont quand même en jeu ce qui prouve bien que l'équipe qui s'occupe de Minecraft est assez libre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen