Forums GAMERGEN
Minecraft: Pocket Edition écoulé à 21 millions d'exemplaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft: Pocket Edition écoulé à 21 millions d'exemplaires
Le titre de Mojang a trouvé son écrin.
Accéder à la news : Minecraft: Pocket Edition écoulé à 21 millions d'exemplaires
Accéder à la news : Minecraft: Pocket Edition écoulé à 21 millions d'exemplaires
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Minecraft: Pocket Edition écoulé à 21 millions d'exempla
Succès non mérité, les mises à jours sont très rares et on est loin d'être à la cheville d'une démo gratuite...
Comment ça se fait que des fans puissent faire des mods avec des nouveaux pack de textures, des nouveaux éléments et nouvelles fonctions qui viennent de la version PC et que Mojang ne fasse rien?
Comment ça se fait que des fans puissent faire des mods avec des nouveaux pack de textures, des nouveaux éléments et nouvelles fonctions qui viennent de la version PC et que Mojang ne fasse rien?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Tout simplement car chez Mojang il y a 5 personnes qui sont à l’œuvre pour la future API ce qui réduit les effectifs.
Pour éviter d'autres commentaires comme FCSKZBC je quote une actu d'un site sur Minecraft.
Source: http://fr-minecraft.net/news-minecraft- ... meurs.html
Quand aux succès il est amplement mérité mais à quoi bon dire pourquoi, ça va juste tomber dans l'oreille d'un sourd.
Pour en revenir à la news et pour la compléter ce sont en tout 49 millions de ventes que Mojang réaliste avec Minecraft dépassant de loin les ventes de GTA IV, impressionnant.
Pour éviter d'autres commentaires comme FCSKZBC je quote une actu d'un site sur Minecraft.
"Je pense avoir enfin terminé de convertir les <metadatas> en <blockstates>. Il ne me reste plus qu'a changer la façon dont il sont utilisés."
"Malheuresement nous devont annuler les changements effectués récemment sur les minecarts parce que le moteur du jeux ne les supportera pas encore"
"Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'implémentation de l'API prend autant de temps, c'est comme reconstruire le moteur d'un avion en plein vol."
"Je ne sais pas quoi faire. Les méthodes (ndt: = des portions de code source) les plus utilisées dans le jeu ont besoins d'être changées, mais tout ce qui les utilises devra également être modifié."
Source: http://fr-minecraft.net/news-minecraft- ... meurs.html
Quand aux succès il est amplement mérité mais à quoi bon dire pourquoi, ça va juste tomber dans l'oreille d'un sourd.
Pour en revenir à la news et pour la compléter ce sont en tout 49 millions de ventes que Mojang réaliste avec Minecraft dépassant de loin les ventes de GTA IV, impressionnant.
-
Zek Gamer Or
Comment ça se fait que des fans y arrivent mieux qu'eux alors? Ils arrivent très bien à rajouter de nouveaux éléments sans devoir refaire tout le code du jeu
Je rappelle que la dernière maj date de novembre 2013, ils sont peut être pas une équipe énorme mais faut pas pousser non plus...
Je dirais que le succès de la version PC est mérité, car là on parle d'un jeu complet (même si les fans font mieux que les développeurs ici aussi)
Je rappelle que la dernière maj date de novembre 2013, ils sont peut être pas une équipe énorme mais faut pas pousser non plus...
Je dirais que le succès de la version PC est mérité, car là on parle d'un jeu complet (même si les fans font mieux que les développeurs ici aussi)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Déjà le mot fan englobe bien trop de monde, une poignée de personnes compétentes est plus juste, 99.9% de la communauté Minecraft ne connait pas Java et ne risque pas de faire des mods et encore moins une API qui est beaucoup plus complexe à faire.
L'API de Mojang par certains aspects est plus puissante que Bukkit à voir ici pour la description:
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Plugin_API
Concernant les majs estime-toi heureux d'en avoir encore et gratuitement, ils n'ont aucun obligation envers les joueurs de poursuivent le suivi de leur jeu bien après une longue période de la sortie de la release, rien ne t'est dû éternellement. Tu fais les mêmes remarques concernant les développeurs sur console qui abandonnent bien vite le suivi des jeux ? J'en doute. Mais ne t'inquiète pas Mojang à pas l'intention de laisser mourir son jeu avant un moment et même s'il venait à le faire ce n'est pas grave il y a la communauté derrière.
L'API de Mojang par certains aspects est plus puissante que Bukkit à voir ici pour la description:
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Plugin_API
Concernant les majs estime-toi heureux d'en avoir encore et gratuitement, ils n'ont aucun obligation envers les joueurs de poursuivent le suivi de leur jeu bien après une longue période de la sortie de la release, rien ne t'est dû éternellement. Tu fais les mêmes remarques concernant les développeurs sur console qui abandonnent bien vite le suivi des jeux ? J'en doute. Mais ne t'inquiète pas Mojang à pas l'intention de laisser mourir son jeu avant un moment et même s'il venait à le faire ce n'est pas grave il y a la communauté derrière.
-
Zek Gamer Or
Oui, je parlais de la petite partie de fan qui est capable de faire ça. Moi même j'en suis incapable.
N'empêche que c'est tout de même gros cette différence entre ce que les fans codeurs font et les maj qui sortent.
Je sais très bien qu'il n'y a aucun contrat quant aux maj, mais ça n'empêche qu'on peut quand même critiquer, non?
Je ne joue pas beaucoup sur console (et plus depuis plusieurs semaines...) mais les jeux que je choisis d'acheter ont un bon suivi en général (GTA, Skyrim par exemple)
N'empêche que c'est tout de même gros cette différence entre ce que les fans codeurs font et les maj qui sortent.
Je sais très bien qu'il n'y a aucun contrat quant aux maj, mais ça n'empêche qu'on peut quand même critiquer, non?
Je ne joue pas beaucoup sur console (et plus depuis plusieurs semaines...) mais les jeux que je choisis d'acheter ont un bon suivi en général (GTA, Skyrim par exemple)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
6 messages