Forums GAMERGEN
Minecraft : une légère augmentation du prix sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Minecraft : une légère augmentation du prix sur PC
Accéder à la news : Minecraft : une légère augmentation du prix sur PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Minecraft : une légère augmentation du prix
Bizarrement, le taux de change n'est pris en compte que lorsqu'il augmente le prix du jeu, jamais le contraire...
-
fates Gamer du Dimanche
Re: Minecraft : une légère augmentation du prix sur PC
Le jeu a tellement eu peu de vente.................. 

-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
spider_bart Wrote:Le jeu a tellement eu peu de vente..................
Mais tellement de téléchargement, après, payer aussi cher pour jouer à un jeu moins beau que ceux de 1980 non merci.

-
darkenji Gamer Maitre
moai pour les 3 personnes qui ne l'on pas encore acheter XD
Dernière édition par med18med le 22 Mai 2016, 14:31, édité 1 fois.
-
med18med Gamer du Dimanche
darkenji Wrote:spider_bart Wrote:Le jeu a tellement eu peu de vente..................
Mais tellement de téléchargement, après, payer aussi cher pour jouer à un jeu moins beau que ceux de 1980 non merci.
c'est bien connu que les graphisme font tous, sur ce, je te laisse sur ryse et the order.
-
med18med Gamer du Dimanche
darkenji Wrote: payer aussi cher pour jouer à un jeu moins beau que ceux de 1980 non merci.
... non mais serieux, lire des commentaires comme ça, c'est d'une tristesse.
Je comprends mieux pourquoi les dev misent tout sur les graphismes plutôt que le gameplay.
Minecraft, ça a été une révolution dans l'univers vidéo-ludique...
-
nathrakh Gamer Bronze
Et avec les bons shaders et le bon pack de textures, c'est même assez joli si on ne tient pas compte de l'aspect cubique...
Je me suis bien amusé dessus en multi mais ça n'est pas vraiment mon style de jeu. Et trop cher pour ce que c'est en plus
Je me suis bien amusé dessus en multi mais ça n'est pas vraiment mon style de jeu. Et trop cher pour ce que c'est en plus
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Merci Microsoft. Ils auraient pu prévenir avant.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'étais mieux sans microsoft
-
Sora63 Gamer Averti
- Prénom: kevin
Sora63 Wrote:C'étais mieux sans microsoft
oui, au moins, on pouvait mettre la rareté des maj sur le compte du budget et du nombre de dev... Quand on voit a quel point le jeu avance au ralenti sans les moddeurs... Et ils osent augmenter les tarifs...
-
popotte13 Gamer Bronze
@Sora63: mieux avant, c'est-à-dire ? Pour le moment y'a aucun changement depuis le rachat par Microsoft, un exemple simple, le premier changement au niveau de l'EULA concernant les serveurs remonte bien avant le rachat de Microsoft, c'est pour dire.
@popotte13: l'update 1.9 à mis un temps fou à sortir car Minecraft à entièrement été réécrit et non par fainéantise, par contre si tu aurais fait une remarque du style ' avec le budget dont dispose le studio, Mojang aurait pu embaucher des bras supplémentaires ', je pense que n'importe qui serait d'accord avec toi.
D'ailleurs la preuve qui te donne entièrement tort, c'est qu'une snapshot de la 1.10 est déjà disponible donc la release ne devrait pas prendre plus de 6 mois avant de sortir, c'est déjà ça.
@popotte13: l'update 1.9 à mis un temps fou à sortir car Minecraft à entièrement été réécrit et non par fainéantise, par contre si tu aurais fait une remarque du style ' avec le budget dont dispose le studio, Mojang aurait pu embaucher des bras supplémentaires ', je pense que n'importe qui serait d'accord avec toi.
D'ailleurs la preuve qui te donne entièrement tort, c'est qu'une snapshot de la 1.10 est déjà disponible donc la release ne devrait pas prendre plus de 6 mois avant de sortir, c'est déjà ça.

-
Zek Gamer Or
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2