Forums GAMERGEN

Mini Megadrive : une console HD avec 85 jeux annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mini Megadrive : une console HD avec 85 jeux annoncée

Message non lupar THM077 » 03 Avr 2017, 17:10

Manque trop de jeu oui, tant pis je vais continuer de jouer à street of rage sur ma Nes mni :p
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar i Pnotikk » 03 Avr 2017, 18:06

J'ai récemment acheté la Megadrive Portable du même constructeur, 80 jeux intégrés, et la possibilité de mettre une carte SD avec des roms téléchargés, histoire d'être certain d'avoir tous les jeux indispensables :)
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo
Pays: France

Message non lupar Rapidkiller » 03 Avr 2017, 19:00

Ça sent juste le surf sur le succès du rétro et du carton de la NES mini en se graissant les pattes encore plus au passage... sans moi
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar unshoot1kill » 03 Avr 2017, 19:01

at games...
SVP, je sais que c'est pas la même chose mais tournez vous vers un RPi 3 ... Parce que fiabilité du truc c'est 0 :roll:
A la limite une PSP :ugeek: , c'est pas les tutos qui manquent sur les forums de GG :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olex94 » 03 Avr 2017, 19:49

La question que je me pose, c'est de pouvoir tester la compatibilité des jeux Watermelon, notamment Pier Solar et Paprium, qui sont sortis deux décennies après le dernier jeu officiel sur Megadrive. Si cela fonctionne, même avec la qualité discutable des consoles At Games, ça peut faire la blague, notamment avec la liste proposée.

Reste à voir si on peut également brancher des manettes d'origine, ce qui serait bien hein ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unshoot1kill » 03 Avr 2017, 20:15

olex94 Wrote:La question que je me pose, c'est de pouvoir tester la compatibilité des jeux Watermelon, notamment Pier Solar et Paprium, qui sont sortis deux décennies après le dernier jeu officiel sur Megadrive. Si cela fonctionne, même avec la qualité discutable des consoles At Games, ça peut faire la blague, notamment avec la liste proposée.

Reste à voir si on peut également brancher des manettes d'origine, ce qui serait bien hein ? :mrgreen:

https://retropie.org.uk/forum/topic/527 ... ontrollers
"Sega Genesis: "Mayflash Md Mega Drive Genesis Controller Adapter for PC USB", $20 USD / £16.
And "RetroUSB: USB Genesis RetroPort", $21 USD / £17.
I tried 4x MK-1470 6-button controllers with Turbo, 1x MK-1673 6-button, and 1x standard 3-button 1650 controller (which I could never get working). I can't recommend any Genesis USB adapters as being perfect. On the Mayflash 3 out of 6 controllers worked like they should on my initial try. On the RetroUSB 4 out of 6 worked. VERY weird issues all over the place (see my other topic on these if you want more info). If you had to pick 1, I would go for the RetroUSB as after severalreboots and several remappings it got 5 out of 6 controllers to work (3-button will STILL not work)."

Acheter une fausse manette MD en USB sur Ali serait plus simple :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lordspartan » 04 Avr 2017, 15:09

j'espère qu'il y aura un moyen de mettre les jeux CD, ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir me faire le Sonic CD sur une vrai console :)
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen