Forums GAMERGEN

Mirror's Edge Catalyst : 16 minutes de gameplay qui dévoilent quelques phases sympathiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mirror's Edge Catalyst : 16 minutes de gameplay qui dévoilent quelques phases sympathiques

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Avr 2016, 14:30

Envie d'en voir plus sur l’alléchant et intrigant Mirror's Edge Catalyst ? Venez donc jeter un œil par ici.

Accéder à la news : Mirror's Edge Catalyst : 16 minutes de gameplay qui dévoilent quelques phases sympathiques
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24338
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mirror's Edge Catalyst : 16 minutes de gameplay qui dévo

Message non lupar Kats_XV » 25 Avr 2016, 14:34

Ah oui la fameuse la scène vu à la gamescom 2015. Vivement la sortie, pour la fin du jeu. J'espère une suite de ce catalyst. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen