Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Oct 2015, 06:32

Le système d'exploitation mobile enchaîne les mises à jour.

Accéder à la news : MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar goth34 » 01 Oct 2015, 10:54

L'ipad mini 2 est enfin plus fluide ?
sinon je reste sous IOS 8 :)
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar MDProz » 01 Oct 2015, 20:40

:)

La fluidité est presque au RV pour les récents appareils (mieux qu'au début d'iOS 9) mais pour les modèles comme l'iPhone 4S, l'iPad 2, je n'en conseillerais pas la MAJ (ce n'est que mon avis).
Sinon Apple prépare une nouvelle itération et la 9.1 est test par les développeurs donc je ne pourrais que te conseiller d'attendre.

D'autant plus que l'iOS 8.4.1 n'est plus signé par la pomme depuis peu :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22528
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar tailslol » 01 Oct 2015, 23:56

goth34 Wrote:L'ipad mini 2 est enfin plus fluide ?
sinon je reste sous IOS 8 :)

En attendant pour garder la fluidité il faut désactiver la perspective des icones, les fonds animés et la transparence pfffff...
Que ce soit mon iPad mini 2 retina ou mon ex iPhone 5c...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar MDProz » 02 Oct 2015, 00:38

:)

Exact ^^
Ce qu'il faut retenir pour iOS à chaque nouvelle version, pour exemple avec iOS 9,
c'est que d'iOS 9.0 à 9.0.X, ce sera des correctifs et améliorations à venir afin de stabiliser aux mieux l'OS.
Ensuite à partir de là. Il y aura les itérations 9.1, 9.2 etc qui apporteront de nouvelles fonctions et toujours avec la possibilité d'avoir des versions 9.1.x pour des correctifs et aussi pour contrer le Jailbreak éventuel.

Bref, Apple, avant de libérer un nouveau firmware, permet de le tester auprès des développeurs, peu nombreux mais aussi focalisés sur leur utilité autour de leurs créations ou autres et pour une courte durée à chaque bêta.
Une fois libéré au public, plus large, la remontée des bugs permet de libérer d'autres versions.
Mais là je n'apprends rien à personne ^^

Là où cela devient compliqué, c'est pour les anciens modèles qui reçoivent cette compatibilité. Toujours garder en tête de rester sur l'iOS précédent jusqu'à ce que le nouvel iOS soit vraiment performant (ça, c'est ce qui est conseillé sur la Toile). De mon avis, ne pas MAJ vers le dernier iOS, est une garantie de garder son appareil pour une utilisation propre et sans contrainte, surtout si le downgrade n'est pas possible.
Cela s'est vérifié pour l'iPhone 4 avec iOS 7 (mais la version 7.1.2 semble avoir répondu à ce besoin selon certains retours et il y a toujours le downgrade possible avec SHSH), et là pour le 4S et l'iPad 2, rester sous iOS 8 est la recommandation du moment même si beehind permet de downgrader ces appareils vers iOS 6.1.3. Pour les autres, il faudra patienter et utiliser des petites astuces du moment en attendant la stabilité et les perfs d'iOS 9 de manière complète.

Après, un nouveau chapitre de firmware est toujours destiné aux plus récents appareils. Pour iOS 9, l'accent est centré sur les dernières générations car de nouvelles fonctions ne sont que pour eux. Cela ne signifie pas non plus que les générations précédentes d'appareils ne peuvent pas en bénéficier mais l'expérience en sera différente :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22528
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar Raezen » 02 Oct 2015, 09:27

Bonjour,
Ipad 2 et Ipad AIR 2 problème de wifi avec Free et IOS 8.4, j'ai essayé de passer de clé WEP à WAP (vu sur le net) mais toujours beaucoup problèmes, déconnexion ou relancer la connexion, si j'avais su je serais resté à IOS d'origine, j'ai testé 2 mises à jour et laissé tombé.
Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar MDProz » 03 Oct 2015, 09:52

:)

Pas de problème de connexion pour ma part sous iOS 8.4 mais je ne dis pas que tu ne peux pas en avoir un.
Je t'invite à venir créer un sujet dans l'univers iOS pour essayer de t'aider dans ton problème ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22528
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: MISE A JOUR - iOS 9.0.2 est disponible

Message non lupar Lapin_blanc » 03 Oct 2015, 15:30

Bonjour,

Connait on les nouveautés qu'il y aura dans IOS 9.1 ?

Merci par avance !
Lapin_blanc Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Oct 2015, 09:05
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen