Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 Pro : la version 3.00 est disponible, comme promis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 Pro : la version 3.00 est disponible, comme promis

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2017, 12:51

Nos belles PlayStation 4 Pro accueillent donc un tout nouveau format, avis aux possesseurs de la machine !

Accéder à la news : MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 Pro : la version 3.00 est disponible, comme promis
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 Pro : la version 3.

Message non lupar killer898 » 28 Mar 2017, 13:11

Salut à tous, une âme charitable pour m'expliquer en quoi consiste cette fonctionnalité? C'est simplement pour lire les fichiers se trouvants sur une clé usb ou un DD? Où il y a d'autres utilisations?
Merci beaucoup =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Rapidkiller » 28 Mar 2017, 15:12

Ajout de la lecture MP4 4K ...

Ou sont les trolls ?!?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar skateur » 28 Mar 2017, 16:16

Je comprends pas leur histoire avec les casque on est sur du 1080p non donc comment il font pour que ce soit de meilleur qualité que du full hd ? Pk tu attends les trolls mon vdd je vois pas ou est le problème les video 4k sont natif en gêneral xD
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen