Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR
De nouveaux formats s'invitent à la fête, le Lecteur Multimédia de la PlayStation 4 change de version.
Accéder à la news : MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR
Accéder à la news : MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50
J'ai trouver un casque dispo a la fnac et j'ai craqué..
Je vais me faire defoncer par ma femme.. ( pour une fois que c'est dans ce sens...lol)..
D'habitude c'est moi le patron mais ce soir exceptionnellement, je vais faire le canard...le tout petit petit canard.lol.
Je vais me faire defoncer par ma femme.. ( pour une fois que c'est dans ce sens...lol)..
D'habitude c'est moi le patron mais ce soir exceptionnellement, je vais faire le canard...le tout petit petit canard.lol.
-
knack76 Gamer Pro
- Pays: France
Et dire qu'il y a encore une flopée de fichiers non reconnus par ce player alors que celui de la PS3 y arrivait très bien... 

-
Genesis Gamer Or
knack76 Wrote:J'ai trouver un casque dispo a la fnac et j'ai craqué..
Il faut que tu trouve à ta femme une utilité pour elle avec ce casque lol , tu feras moins taper dessus

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
mais intègre en plus un convertisseur qui permettra une mise à niveau vers une qualité sonore supérieure à celle d’un CD des formats non-FLAC à des formats haute qualité
bah oui, j'allais justement mettre un CD pour comparer... ah mais oui... "non reconnu"
se vanter d'etre supérieur a quelque chose sans comparaison possible sur le meme support c'est un peu facile.
-
tirano53 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1