Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - (New) 3DS et 2DS : le firmware 9.6.0-24 E est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MISE À JOUR - (New) 3DS et 2DS : le firmware 9.6.0-24 E est disponible
Nintendo diffuse une toute nouvelle mise à jour incluant quelques nouveautés sympathiques. Le firmware 9.6.0-24 E est dans la place.
Accéder à la news : MISE À JOUR - (New) 3DS et 2DS : le firmware 9.6.0-24 E est disponible
Accéder à la news : MISE À JOUR - (New) 3DS et 2DS : le firmware 9.6.0-24 E est disponible
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
.6.0-24 E est disponible
C'est bien sympa mais je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour.
D'autant que si je la fais je ne pourrai plus utiliser la méthode du region free.
D'autant que si je la fais je ne pourrai plus utiliser la méthode du region free.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - (New) 3DS et 2DS : le firmware 9.6.0-24 E
Pour compléter, la mise à jour bloque temporairement l'emunand de la gateway mais pas la sky3ds.
-
Alexandreou01
Gamer Pro
Re: MISE À JOUR - (New) 3DS et 2DS : le firmware 9.6.0-24 E
Il y a aussi un nouvel easter egg accessible depuis le navigateur. Il donne accès à un petit jeu de casse-brique, plutôt sympa . Pour y jouer, il faut ouvrir un nouvel onglet dans le navigateur, et à côté de l'icône du Mario pixelisé dans les favoris, tapotez l'écran avec votre stylet de sorte à jouer le thème de Super Mario. Si vous le faîtes bien, vous verrez "STAGE SELECT" remplacer "Favoris les plus visités". Il vous suffit alors d’appuyer dessus pour jouer! Mais vous n'avez qu'une chance, dès que vous perdez la première fois, le jeu disparaît, il faut alors refaire la manipulation pour pouvoir rejouer.
-
BooLWiigiN
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1