Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 10.5.0-30 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 10.5.0-30 est disponible
Nintendo continue d'envoyer la sauce et diffuse un tout nouveau firmware pour nos belles consoles de poche. Quoi de neuf dans les environs ?
Accéder à la news : MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 10.5.0-30 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 10.5.0-30 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 10.5.0-30 e
À la place de sortir des majs pour tenter de bloquer la nouvelle sky qui est sorti au début de l'année et les linkers, qu'ils fassent quelque chose pour les icônes qui mettent des plombes à s'afficher..
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
Haa j'étais tellement content que vous parliez d'underground mais, là, c'est vraiment une mise à jour de stabilité qui corrige un bug de la 10.4 

-
Alexandreou01 Gamer Pro
"News team sky3ds :C'est confirmé! SKY3DS/sky3DS+ marche bien avec la dernière mise à jour - V10.5.0-30. (26-01-2016)"
perso, tout est dit pour moi.
perso, tout est dit pour moi.

-
darkenji Gamer Maitre
Le pire de la MAJ c'est qu'il vienne de faire en sorte que tu doit être à jour pour jouer en ligne !!
-
THM077 Gamer Hardcore
THM077 Wrote:Le pire de la MAJ c'est qu'il vienne de faire en sorte que tu doit être à jour pour jouer en ligne !!
Il me semble que sa à toujours étais le cas, dur d’être sur autres choses que linker hein ^^

-
darkenji Gamer Maitre
darkenji Wrote:THM077 Wrote:Le pire de la MAJ c'est qu'il vienne de faire en sorte que tu doit être à jour pour jouer en ligne !!
Il me semble que sa à toujours étais le cas, dur d’être sur autres choses que linker hein ^^
Bah non, hier je jouais à Pokemon Shuffle, Nintendo badge arcade sans souci en 10.3, aujourd’hui plus possible.
C'etait l'eshop qui était bloqué si tu n'était pas mis à jour, la c'est tout le reste, miiverse aussi
-
THM077 Gamer Hardcore
L'émunand fonctionne parfaitement.
D'après ce que j'ai lu c'est une correction de l'application amis .
D'après ce que j'ai lu c'est une correction de l'application amis .

-
Minarulother Ancien
THM077 Wrote:darkenji Wrote:THM077 Wrote:Le pire de la MAJ c'est qu'il vienne de faire en sorte que tu doit être à jour pour jouer en ligne !!
Bah non, hier je jouais à Pokemon Shuffle, Nintendo badge arcade sans souci en 10.3, aujourd’hui plus possible.
C'etait l'eshop qui était bloqué si tu n'était pas mis à jour, la c'est tout le reste, miiverse aussi
Ben c'est étonnant, moi tout fonction correctement et sur les retours de la scène warez il en est de même.

-
darkenji Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1