Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.5.0-38 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.5.0-38 est disponible
Une petite mise à jour surgit de nulle part. Quoi de neuf dans les environs ?
Accéder à la news : MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.5.0-38 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.5.0-38 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.5.0-38 e
Tous les hacks fonctionnent niquel ! 
Probablement destiné à la new 2ds xl ! (et peut-etre donc une vrai maj pour la stabilité !)

Probablement destiné à la new 2ds xl ! (et peut-etre donc une vrai maj pour la stabilité !)
-
Alexandreou01 Gamer Pro
- Pays: France
Alexandreou01 Wrote:Tous les hacks fonctionnent niquel !
Probablement destiné à la new 2ds xl ! (et peut-être donc une vrai maj pour la stabilité !)
Salut Alexandre quand tu parles de hack veux tu dire l'installation du bootstrap sur une 3ds en 11.5 ou juste le faite de mettre une console a jour deja hack ?
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Marrant ça, ces soit disantes MAJ pour la stabilité, je l'ai faites y'a peu et pour la première fois depuis que j'ai ma 3DS ma console a planté sur un jeu DS cartouche
Coincidence ?

Coincidence ?
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1