Forums GAMERGEN

MISE À JOUR Nintendo 3DS et Wii U : des firmwares 11.16.0-48 et 5.5.6 disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE À JOUR Nintendo 3DS et Wii U : des firmwares 11.16.0-48 et 5.5.6 disponibles

Message non lupar Auxance M. » 30 Aoû 2022, 09:52

Nintendo vient de déployer des patchs pour les logiciels systèmes de ses anciennes consoles. Ils ont certainement à voir avec la désactivation partielle de l'eShop pour celles-ci.

Accéder à la news : MISE À JOUR Nintendo 3DS et Wii U : des firmwares 11.16.0-48 et 5.5.6 disponibles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MISE À JOUR Nintendo 3DS et Wii U : des firmwares 11.16.

Message non lupar xav70 » 31 Aoû 2022, 00:46

Je pense également que c'est pour cela.
Ils retirent la fonction dans les deux eShop, certes. Cependant, je pense qu'en ajoutant du crédit sur son compte Nintendo en passant par une Switch ou nintendo.fr, on le retrouve sur Wii U et 3DS. A tester...

Je me suis quand même pressé de mettre un peu de crédit hier soir quand même, au cas où, étant donné que certains DLC ne sont pas achetables via le site de Nintendo, mais uniquement via l'interface du jeu ou l'eShop. Et oui, j'ai vraiment trop tardé pour les prendre. :lol:
Sans compter les fortes remises très intéressantes qu'il y a depuis le début de l'année sur les deux eShops. Et ça continuera jusqu'à Mars prochain, je pense. Il y a du bon ! Faut avoir l'oeil et regarder fréquemment.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen