Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Nintendo Switch : la mise à jour 3.0.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - Nintendo Switch : la mise à jour 3.0.0 est disponible
La console de Nintendo accueille un firmware majeur une semaine après l'E3.
Accéder à la news : MISE A JOUR - Nintendo Switch : la mise à jour 3.0.0 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - Nintendo Switch : la mise à jour 3.0.0 est disponible
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - Nintendo Switch : la mise à jour 3.3.0 est
Je rappelle la source: Nintendo
Le capteur NFC du controller pro est désactivé quand la manette utilise la communication filaire.
Aussi le titre est faux, c'est la MAJ 3.0.0 et non 3.3.0
C'est exactement l'inverse:Maxime Claudel Wrote:Permet d'utiliser le Pro Controller en sans fil même s'il est connecté en USB ;
Traduction: Permet d'utiliser le Pro Controller en mode communication filaire (donc de désactiver le Bluetooth) quand on le branche en USB.Nintendo Wrote:Use the Nintendo Switch Pro Controller via wired communication by connecting the USB charging cable
To enable, head to System Settings > Controllers and Sensors > Pro Controller Wired Communication
* The NFC touchpoint on the Pro Controller will be disabled while the controller is using wired communication.
Le capteur NFC du controller pro est désactivé quand la manette utilise la communication filaire.
Aussi le titre est faux, c'est la MAJ 3.0.0 et non 3.3.0
-
The Redeemer Gamer Maitre
Re: MISE A JOUR - Nintendo Switch : la mise à jour 3.0.0 est
Effectivement, ça paraissait bizarre. Merci pour ton attention, cela a été corrigé.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Bérenger Lieber Wrote:Effectivement, ça paraissait bizarre. Merci pour ton attention, cela a été corrigé.
Je te remercie mais ce n'est toujours pas ça.
Le controller pro a toujours fonctionné en étant branché sauf qu'il continuait à utiliser la connectivité bluetooth et que le câble ne servait qu'à le recharger. la nouveauté c'est qu'il est possible via les options de la console d'utiliser la connexion filaire et de désactiver le bluetooth du controller quand il est branché en USB (mais on perd le NFC).
-
Argh, décidément ! Voilà, j'espère que c'est tout bon 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Bérenger Lieber Wrote:Argh, décidément ! Voilà, j'espère que c'est tout bon
Nickel.
-
quand tu parles du controler pro... tu parles de celui de la Wii U?
EDIT : je me disais bien que je comprenais rien, tu parles du pro controller comme par exemple, celui de Splatoon 2 :

EDIT : je me disais bien que je comprenais rien, tu parles du pro controller comme par exemple, celui de Splatoon 2 :

Dernière édition par Anonyme 999 le 20 Juin 2017, 14:35, édité 1 fois.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'espère que ça va corriger le fait que ma Switch même éteinte envoie un signal HDMI à ma TV Samsung UE65KS9000, c'est relou de jouer à la PS4 et d'un coup, écran noir, la source de la Switch qui se met sur la TV !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Kev63 Wrote:J'espère que ça va corriger le fait que ma Switch même éteinte envoie un signal HDMI à ma TV Samsung UE65KS9000, c'est relou de jouer à la PS4 et d'un coup, écran noir, la source de la Switch qui se met sur la TV !
J'ai exactement le même problème et aussi sur un écran Samsung...
Seul solution, éteindre complétement la Switch plutôt que de la mètre en veille, mais sa oblige a se lever pour l'éteindre :/
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Kev63 Wrote:J'espère que ça va corriger le fait que ma Switch même éteinte envoie un signal HDMI à ma TV Samsung UE65KS9000, c'est relou de jouer à la PS4 et d'un coup, écran noir, la source de la Switch qui se met sur la TV !
goldbergg Wrote:J'ai exactement le même problème et aussi sur un écran Samsung...
Seul solution, éteindre complétement la Switch plutôt que de la mètre en veille, mais sa oblige a se lever pour l'éteindre :/
Oui c'est censé corriger ce bug:
Nintendo Wrote:Improvements to prevent unintended HDMI input change with certain TVs while the console is docked in Sleep Mode
-
Je confirme que je n'ai pas eu de souci depuis la MAJ avec ma TV Samsung, pas de "switch" de source impromptu ^^.
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
C'était donc ça qui faisait que je perdais le signal TV de ma ps4 pendant une ou deux seconde !? Je pensais que c'était un problème soit de ma télé, soit des paramètre écran de la console (j'ai même échanger les cables hdmi de ma switch et de ma ps4 pour voir si c'etait pas un bug de cable
)

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
12 messages
• Page 1 sur 1