Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Nintendo Switch : un firmware 4.0.0 est disponible, la capture vidéo est possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Nintendo Switch : un firmware 4.0.0 est disponible, la capture vidéo est possible !

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Oct 2017, 03:02

Elle est toute fraîche et apporte pas mal de nouveautés. Place à une mise à jour explosive !

Accéder à la news : MISE A JOUR - Nintendo Switch : un firmware 4.0.0 est disponible, la capture vidéo est possible !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - Nintendo Switch : un firmware 4.0.0 est di

Message non lupar natsudark » 19 Oct 2017, 07:25

La switch m’interesse de plus en plus.

Ps: les pubs sur gamergen ca passe comment ?
Il y en clairement trop sur le site, jouvre un article video je retourne sur l’accueil c’est pareils partout...
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jbdu67 » 19 Oct 2017, 07:32

Très bonne mise à jour :D
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Deviljho70 » 19 Oct 2017, 08:29

Je ne comprends pas trop pourquoi la capture vidéo n'est dispo que sur certains jeux. Mais sinon cette mise à jour est quand même interressante rien que pour le partage de la mise à jour en local.
Et sinon ça se passe comment le transfert d'utilistateur+saves sur une autre console? Il faut 2 switch ou une simple microsd?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hinyaldee » 19 Oct 2017, 09:30

natsudark Wrote:La switch m’interesse de plus en plus.

Il y en clairement trop sur le site, jouvre un article video je retourne sur l’accueil c’est pareils partout...

J'ai également remarqué qu'il y avait de plus en plus de publicités apparaissant sur le site. Les plus genantes etant les videos qui se lancent en automatique avec le son en plus...
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tirano53 » 19 Oct 2017, 09:33

ça me rappelle les maj psp et ps3 où les maj majeur comme ça apportait aussi une tonne de nouveauté niveau fonctionnalité.
sur ps4, c est le vide absolu depuis la 1.00...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Oct 2017, 09:43

Hinyaldee Wrote:

J'ai également remarqué qu'il y avait de plus en plus de publicités apparaissant sur le site. Les plus genantes etant les videos qui se lancent en automatique avec le son en plus...

C'est la méthode aberrantes des sites pour compenser les bloqueurs de pub...

Plus y a de bloqueurs de pub, plus ils blindent de pub invasives. Après ils mettent une banderole pour demander de mettre leur site en exception sur adblock pour faire revenir les revenus.

Sauf que j'ai essayé d'enlever adblock, c'était une horreur. Le site perd énormément en fluidité, et lisibilité... Et encore, c'était l'an dernier ! Les pubs c'est normal, mais quand ca devient gênant, c'est plus possible (comme les pubs youtube... je suis bien content d'avoir 0 pub sur youtube car quand je vois d'autres personnes qui ont 1 pub par vidéo... le calvers pour ceux qui se servent de youtube comme lecteur audio...)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar unshoot1kill » 19 Oct 2017, 10:57

Kurapika-Shinji Wrote:
Hinyaldee Wrote:

C'est la méthode aberrantes des sites pour compenser les bloqueurs de pub...

Plus y a de bloqueurs de pub, plus ils blindent de pub invasives. Après ils mettent une banderole pour demander de mettre leur site en exception sur adblock pour faire revenir les revenus.

Sauf que j'ai essayé d'enlever adblock, c'était une horreur. Le site perd énormément en fluidité, et lisibilité... Et encore, c'était l'an dernier ! Les pubs c'est normal, mais quand ca devient gênant, c'est plus possible (comme les pubs youtube... je suis bien content d'avoir 0 pub sur youtube car quand je vois d'autres personnes qui ont 1 pub par vidéo... le calvers pour ceux qui se servent de youtube comme lecteur audio...)

D’ailleurs chez gamergen ça veut toujours passer au niveau supérieur ? Utiliser le CPU des visiteurs du site pour miner (comme sur les sites de torrents) ?
Il n’y a pas un gamergen ‘premium’ qui devait déjà être en place ou un truc de donation ?
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar natsudark » 19 Oct 2017, 12:52

Je suis sur iphone donc c’est vraiment chiant :/

Adblock sur ios 11 lol c’est pas demain.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unshoot1kill » 19 Oct 2017, 13:08

natsudark Wrote:Je suis sur iphone donc c’est vraiment chiant :/

Adblock sur ios 11 lol c’est pas demain.

iOS 11.1b3 , et j’ai AdBlock.
https://itunes.apple.com/fr/app/adblock ... 84810?mt=8
De rien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen