Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Nintendo Switch : une mise à jour 2.2.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - Nintendo Switch : une mise à jour 2.2.0 est disponible
Petite surprise en allumant votre Nintendo Switch, une mise à jour est disponible. Dites bonjour au firmware 2.2.0.
Accéder à la news : MISE A JOUR - Nintendo Switch : une mise à jour 2.2.0 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - Nintendo Switch : une mise à jour 2.2.0 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - Nintendo Switch : une mise à jour 2.2.0 es
Je le dis au cas ou, on sait jamais, vous avez fait une faute à la première ligne, vous avez écrit "siwtch" 

-
mirastamont Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Merci, l'info est transmise, une correction va arriver d'ici peu 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ce que j'aime bien chez Nintendo, c'est qu'ils ont la désagréable habitude de ne pas dire la vérité... ils ne font que patcher les failles de sécurité pour pas finir comme une PSVita...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
less.cro Wrote:Ce que j'aime bien chez Nintendo, c'est qu'ils ont la désagréable habitude de ne pas dire la vérité... ils ne font que patcher les failles de sécurité pour pas finir comme une PSVita...
Et alors ?
Ce que j'aime bien chez les haters, c'est qu'ils ont toujours une critique à émettre
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Hater ? Tu te trompes de combat... moi c'est le hack qui m'interesse... En l'occurrence avec la faille du webkit sur la 2.0, on peut plus jouer à Mario Kart par exemple car il faut se mettre à jour pour se connecter et donc jouer en ligne... La mise à jour est uniquement dans ce but, enfin les 2 dernières...
Allez sans rancunes l'ami...
Allez sans rancunes l'ami...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1