Forums GAMERGEN
MISE A JOUR Nintendo Wii U : surprise, un firmware 5.5.4 E est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR Nintendo Wii U : surprise, un firmware 5.5.4 E est disponible
En voilà une surprise... Nintendo diffuse une mise à jour pour nos vieilles consoles.
Accéder à la news : MISE A JOUR Nintendo Wii U : surprise, un firmware 5.5.4 E est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR Nintendo Wii U : surprise, un firmware 5.5.4 E est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR Nintendo Wii U : surprise, un firmware 5.5.4
Trop de Wii U craquées ? Bref, la véritable mise à jour de la console ce n'est pas la 5.5.4 mais la Switch. 

-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
La dernière mise à jour c'était la 5.3.3 et elle datait de juillet dernier
Imura99 Wrote:De septembre dernier en fait
Dernière édition par MDProz le 26 Juin 2019, 19:05, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
- Pays: France
Bonjour moi aussi je hack ma Wii U j'ai regardé tous les fichiers du disque dur de la Wii U et à ce qu'il paraît il y aurait eu un changement dans le menu HOME et un fichier qui s'appellerait versiondata j'ai aussi changé et c'est tout ce que je sais pour le moment
-
Robert Jean Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1