Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PlayStation App : une version 3.0 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - PlayStation App : une version 3.0 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Sep 2015, 07:31

Quelques nouveautés par-ci, par-là à ne pas louper. Il est temps de mettre à jour son application.

Accéder à la news : MISE A JOUR - PlayStation App : une version 3.0 est disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - PlayStation App

Message non lupar never4u » 30 Sep 2015, 10:52

Y a bien l'option second écran, mais vu qu'aucun jeu ou presque ne l'utilise c'est pas top, il faudrait ouvrir l'option second écran à la diffusion en permanence. Comme ça, ça ne concurrence pas la Vita en remote et on pourrait jouer avec la manette, ça serait bien.
never4u Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PlayStation App : une version 3.0 est disp

Message non lupar stylh » 30 Sep 2015, 12:26

Un nouvel onglet a fait son apparition également "connexion d'invité Ps4" qui apparemment lie l'appareil photo du smartphone à la Ps4 (j'ai un Xperia z2). Je n'ai pas encore testé.
stylh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ahmed

Message non lupar Le-Rock » 02 Oct 2015, 07:40

stylh Wrote:Un nouvel onglet a fait son apparition également "connexion d'invité Ps4" qui apparemment lie l'appareil photo du smartphone à la Ps4 (j'ai un Xperia z2). Je n'ai pas encore testé.

J'ai vu ça aussi, j'aimerai bien savoir à quoi ça sert...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Foupil » 02 Oct 2015, 09:48

stylh Wrote:Un nouvel onglet a fait son apparition également "connexion d'invité Ps4" qui apparemment lie l'appareil photo du smartphone à la Ps4 (j'ai un Xperia z2). Je n'ai pas encore testé.

Ah oui ? :roll: Tiens à voir ce que ça donne dans les faits. Valable uniquement sur tel Sony ou bien ?
Avatar de l’utilisateur Foupil Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen