Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS3 : un firmware 4.82 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - PS3 : un firmware 4.82 est disponible
Oui, oui, la PlayStation 3 a droit à un tout nouveau firmware, vous ne rêvez pas.
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS3 : un firmware 4.82 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS3 : un firmware 4.82 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - PS3 : un firmware 4.82 est disponible
Ça fait une semaine les gars.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ils sont plus réactifs pour nous faire des pubs pour GearBest...
ok j'en rajoute, j'adore ce site, je le suis depuis ps3gen !

ok j'en rajoute, j'adore ce site, je le suis depuis ps3gen !

-
dadill39 Gamer Débutant
Ils n'allument pas la PS3 souvent 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@nokia94
Euh... Oui... Bravo... Comme on le dit dans la news, superbe intervention, merci xD.
Puis ça ne fait pas une semaine, mais deux
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais non ?
---------
@Jaiden
Pour moi, c'est une console morte ^^.
Mais bon, un petit jeu de temps en temps, entre potos, ça passe crème (Raging Blast 2 jp, avec des bonnes zics, what else?
).
----------
Mais pour faire bref, Sony ne communiquant pas du tout sur la chose, l'info passe inaperçue, pas évidement quand on ne joue que sur PS4/Xbox/Switch/PC. Il a fallut que j'allume la console pour capter le truc, et que j’aille sur le site japonais pour vérifier (le site frenchy, on en parle même pas
).
Nous préférons faire la news en retard de quelques jours que pas du tout, c'est toujours bon de savoir qu'une MaJ est dispo.
Euh... Oui... Bravo... Comme on le dit dans la news, superbe intervention, merci xD.
Puis ça ne fait pas une semaine, mais deux

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais non ?
---------
@Jaiden
Mais bon, un petit jeu de temps en temps, entre potos, ça passe crème (Raging Blast 2 jp, avec des bonnes zics, what else?

----------
Mais pour faire bref, Sony ne communiquant pas du tout sur la chose, l'info passe inaperçue, pas évidement quand on ne joue que sur PS4/Xbox/Switch/PC. Il a fallut que j'allume la console pour capter le truc, et que j’aille sur le site japonais pour vérifier (le site frenchy, on en parle même pas

Nous préférons faire la news en retard de quelques jours que pas du tout, c'est toujours bon de savoir qu'une MaJ est dispo.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je l’avais dit à Pomo il croyait que ça faisait des mois que je l’avais pas allumé x)
Je m’en sers encore tout le temps pour regarder des Blu-ray et Netflix, vu que j’ai la télécommande et qu’elle est pas compatible PS4 -_- (et celle sur PS4 coûte 40$...)
Et vu qu’on peut laisser les jeux en veille sur PS4 ça évite de couper la partie de Persona 5 pour regarder un film
Je m’en sers encore tout le temps pour regarder des Blu-ray et Netflix, vu que j’ai la télécommande et qu’elle est pas compatible PS4 -_- (et celle sur PS4 coûte 40$...)
Et vu qu’on peut laisser les jeux en veille sur PS4 ça évite de couper la partie de Persona 5 pour regarder un film

-
Vanou Ancien
Martial Duchemin Wrote:---------
@Jaiden
Mais bon, un petit jeu de temps en temps, entre potos, ça passe crème (Raging Blast 2 jp, avec des bonnes zics, what else?).
----------
T'inquiète y avait rien de méchant, je la considère pas morte parce que je joue encore énormément au jeu de cette GEN (Batman Arkham, Guitar Hero, RDR) Y a de vrai chef d'oeuvre. Mais j'avoue ne pas l'allumer pas si souvent comparé à la ps4 en période de sortie automne/hiver ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Je n'avait meme pas vu que ça n'avait pas etait newsé.
Un hack est disponible d'ailleur pour ce fw, a retrouver dans la partie news underground
Je l.ai fais et ça marche, mais il doit y avoir un bug sur le FERROX 4.82, parce que je n'arrive plus a lire mes films en bluray, erreur 8002997B
Un hack est disponible d'ailleur pour ce fw, a retrouver dans la partie news underground

Je l.ai fais et ça marche, mais il doit y avoir un bug sur le FERROX 4.82, parce que je n'arrive plus a lire mes films en bluray, erreur 8002997B
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ce OFW est un missile nucléaire, hackable ultra facilement et sans grosse bidouille 

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Salut
je voudrais savoir si le firmware sur cette page est bien la 4.82 svp ?
Parce que je voudrais pas mettre la 4.83
je voudrais savoir si le firmware sur cette page est bien la 4.82 svp ?
Parce que je voudrais pas mettre la 4.83

-
gêngen Gamer Débutant
Avec ce lien on télécharge bien la 4.82 et pas la 4.83 ?
-
elyou Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1