Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : Ça y est, le firmware 5.0 est déployé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : Ça y est, le firmware 5.0 est déployé !
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : Ça y est, le firmware 5.0 est déployé !
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: MISE A JOUR - PS4 : Ça y est, le firmware 5.0 est déploy
Et on ne peut toujours pas supprimer les notifications... 
Armin

Armin
PS4-Pro, Xbox One, PSVita, PC Gamer
-
Armin67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Armin
- Pays: France
ni faire en sorte que la console démarre sur le BR voire même le dernier jeu joué, plutot que la zone "nouveauté", alors qu'on pouvait le faire sur ps3...
qu'est-ce que j'en ai a foutre que jean paul a joué a fifa pour la 1ere fois, et que patrick a débloqué 2 trophées a persona hier ? J'allume ma console pour jouer, pas pour regarder les trophées de mes contacts...
qu'est-ce que j'en ai a foutre que jean paul a joué a fifa pour la 1ere fois, et que patrick a débloqué 2 trophées a persona hier ? J'allume ma console pour jouer, pas pour regarder les trophées de mes contacts...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
C'est bien tout ça mais... on s'en fout nan?
-
killmeplease Gamer Averti
Il faut bien informer les gens , non?
-
angel-nikita Ancien
Kurapika-Shinji Wrote:ni faire en sorte que la console démarre sur le BR voire même le dernier jeu joué, plutot que la zone "nouveauté", alors qu'on pouvait le faire sur ps3...
j'ai tellement rien a dire de plus ..
Mise à jour qui n'apporte strictement rien. (malgré une liste aussi longue, je crois que même sans, j'aurais jamais vu la différence vu que ça ne touche que des éléments dont je ne me sert jamais

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
j aime bien moi cette MAJ 4.x1 
ah? c est une grosse MAJ majeur? une 5.00?
en voyant le log j avais pas deviné...

ah? c est une grosse MAJ majeur? une 5.00?
en voyant le log j avais pas deviné...
-
tirano53 Gamer Bronze
Elle est loin l'époque PSP et PS3 (et vite fait Vita) ou chaque MAJ majeur apportait quelque chose...
On passe en 5.00 pour ça...
On passe en 5.00 pour ça...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Ils ont surement aussi bouché les failles présente dans les FW4.x
-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
Parcontre toujours impossible de modifier son ID-PSN et ca ca fait des années que tout le monde le demande, bande de tocards !
Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie 

-
M4tuku Gamer du Dimanche
Elle bloque la connexion de la console.
NB: la màj na reconstruit la base de données de la console ; cela fait il fallait revalider certains paramètres personnels pour accéder au net.
NB: la màj na reconstruit la base de données de la console ; cela fait il fallait revalider certains paramètres personnels pour accéder au net.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Oui parce qu'il y a de nouvelles options qui touchent à la vie privée donc Sony force le tuto.
Même si ça ne méritait pas une numérotation de 5.0 (et encore, les changements peuvent être internes au code, comme de grands changements pour des évolutions futures donc on ne peut pas forcément juger), je prends volontiers les notifications en noir et le fait de les désactiver pendant la lecture d'une vidéo. Je prends aussi l'horloge qui s'affiche dans le menu rapide, ça me saoulait de retourner rapidement sur le menu de la console juste pour voir l'heure
Comme dit plus haut, vider les notifications et ne plus arriver par défaut sur l'onglet des nouveautés ce serait top !
Même si ça ne méritait pas une numérotation de 5.0 (et encore, les changements peuvent être internes au code, comme de grands changements pour des évolutions futures donc on ne peut pas forcément juger), je prends volontiers les notifications en noir et le fait de les désactiver pendant la lecture d'une vidéo. Je prends aussi l'horloge qui s'affiche dans le menu rapide, ça me saoulait de retourner rapidement sur le menu de la console juste pour voir l'heure

Comme dit plus haut, vider les notifications et ne plus arriver par défaut sur l'onglet des nouveautés ce serait top !

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2