Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : encore quelques images du firmware 4.00, cette fois-ci en anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - PS4 : encore quelques images du firmware 4.00, cette fois-ci en anglais
Sony dévoile de nouvelles captures concernant la mise à jour 4.00, de quoi titiller les utilisateurs.
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : encore quelques images du firmware 4.00, cette fois-ci en anglais
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : encore quelques images du firmware 4.00, cette fois-ci en anglais
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - PS4 : encore quelques images du firmware 4
en france cest aujourdhui la beta mais jai recu aucun mail pourtant jai inscrit mes 2 compte mais rien ya un temps ?
-
isma84 Gamer Débutant
- Prénom: ismael
- Pays: France
isma84 Wrote:en france cest aujourdhui la beta mais jai recu aucun mail pourtant jai inscrit mes 2 compte mais rien ya un temps ?
Idem, avec 2 comptes et toujours rien, j'ai beau vérifiée mes spams et autres courriers indésirables, toujours pas de mails

-
naru63_1 Gamer Maitre
Pareil. Si quelqu'un à un code en trop, je suis preneur 

-
emulmaker Gamer du Dimanche
- Prénom: Roger
Moi j'ai eu le code comme à chaque beta, je vais l'installer de ce pas
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Lu, Quelqu'un serait il si il y a moyen de "trier" les dossier créer ?
Apparemment ils se classe de gauche a droite par l’élément le plus récent "lancer" contenue par le dossier, et je préférerez les triez de manière définitif a se qu'il ne change pas tout le temps de place...
Même en les nommant avec "00)", "01)",ou autre tentative de trie, sa ne les force pas a rester en place...c'est con pour le cout...
Je vais remonter l’info sur le forum officiel car apparemment il n'y ont pas penser (la ps3 le fait elle pourtant !)
Apparemment ils se classe de gauche a droite par l’élément le plus récent "lancer" contenue par le dossier, et je préférerez les triez de manière définitif a se qu'il ne change pas tout le temps de place...
Même en les nommant avec "00)", "01)",ou autre tentative de trie, sa ne les force pas a rester en place...c'est con pour le cout...
Je vais remonter l’info sur le forum officiel car apparemment il n'y ont pas penser (la ps3 le fait elle pourtant !)
-
saeba25 Gamer Hardcore
On peut enfin copier en masse ces sauvegardes pas trop tôt c'était chiant de copier application par application !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
7 messages
• Page 1 sur 1