Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.71 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non il y a encore des consoles pas forcément connectées, et oui il est possible de trouver des consoles avec le FW d'origine.
La mise à jour ne commence pas là où ça vous arrange mais est générique pour tous. Donc a moins d'un bouleversement gravitationnel immense depuis peu, la terre ne tourne pas autour de votre nombril...
Non il y a encore des consoles pas forcément connectées, et oui il est possible de trouver des consoles avec le FW d'origine.
La mise à jour ne commence pas là où ça vous arrange mais est générique pour tous. Donc a moins d'un bouleversement gravitationnel immense depuis peu, la terre ne tourne pas autour de votre nombril...
-
malko06 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.71 est disponible
Ils sont gentils avec leur mises à jour PS4 mais c'est devenu un véritable foutoir pour les jeux rétros sur le PSN PS3, ils ont retiré les sections classics PS1 et PS2 pour faire une nouvelle section jeux classiques mélangeant jeux PS1/PS2/PSP/PS3.
C'est vraiment n'importe quoi il manque plein d'anciens jeux et le summum c'est qu'il font une promo sur un vieux jeu PS1 bugé (Grandia) qui pour le coup est interminable.(Plante sur une cinématique incontournable)
C'est vraiment n'importe quoi il manque plein d'anciens jeux et le summum c'est qu'il font une promo sur un vieux jeu PS1 bugé (Grandia) qui pour le coup est interminable.(Plante sur une cinématique incontournable)
-
Hakase Admin
fan2horikita Wrote:WongFeiHong86 Wrote:il i a pas a dire un mois c'est du rapide et en plus les mise a jour ps4 apporte plein de truc pas comme cher microsoft qui est lent et les mise a jour ne contienne rien
C'est vrai tu as raison, MS n'a vraiment rien rajouter à sa console en 6 mois mais Sony oui
C'était pourtant tellement évident comme troll... Pourquoi répondre, en trollant en plus...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Final-Echo Wrote:foudupad76 Wrote::roll:
Ça vous arrive de pas râler?
Oui, mais excuse moi, plus d'un mois pour sortir un correctif de 2 bugs, c'est grave! Sur PS3, le max que j'ai vu c'est deux semaines. Là un mois, je trouve que c'est beaucoup trop, même si ce sont de petits bugs, maintenant c'est devenu courant des bugs à chaque maj.
Pour finir, le suivi des MAJ de Microsoft est bien meilleur que celui de Sony, ils ont des MAJ tous les mois qui apportent beaucoup de choses, ce qui n'est pas le cas de la PS4. N'ayant ni l'une, ni l'autre, je pense être assez objectif en disant ça.
Oui c'est très grave de capoter pour une mise à jour .Si tu es pas contant va sur pc Ostie. On sen fou de tes caprices de fille. La ps4 est si, la xbox est sa ,come on criss, ta rien de mieux a dire . au pire va te passer un Weller sur ta xbox et fou nous la paix

Dernière édition par fskb le 03 Juin 2014, 21:57, édité 3 fois.
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
@fskb: Sérieux fait un minimum d'effort avec ton écriture, j'ai absolument rien compris et je pense que le principale intéresser aussi n'aura rien compris
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@fskb: Sérieux fait un minimum d'effort avec ton écriture, j'ai absolument rien compris et je pense que le principale intéresser aussi n'aura rien compris
Jpas un français de france. Dans mon coin de pays on écrit tout croche et on se comprends pareille , mais je peu me forcé unpeu si vous comprenez rien
-
fskb Gamer Pro
fskb Wrote:Oui cest tres grave de capoter pour un mise a jour .aye si tes pas contant va sur pc osti. On sen fou de tes caprices de fille. La ps4 est si la xbox est sa come on criss ta rien de mieux a dire . au pire va te b**** sur ta xbox et fou nous la paix
De un, je suis modo Sony, ce qui sous-entends, je pense, que je préfère les consoles Sony à celles de Microsoft. De deux, fais attention à ton orthographe, j'ai compris un mot sur 2, et encore ...
De trois, je n'ai ni l'une ni l'autre, je lis les news tous les jours donc je te confirme, la console de MS à de meilleures MAJ, c'est un fait.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ok ok tu la lit fack la tu sais tout sur les mise a jours. Daccord yen a eu surment des tonne de mise a jours depuis que les deux console son sorti. Et bien sur xbox ont de meilleur maj ,ta vue le dash du xbox 360 a sa sortie en 2005 horribles etais le mots Allor quand tu par de rien c'est normal de fair de belle mise a jour Et la xbox one ha yon tellement changer la console depuis quil en parle chez meme pue si on peu dire qui on fait du progrès ou juste sortie pour suivre la concurrence moi je l'aurai appelée xbox 720 aumoin sa tien la route avec leur 720p
-
fskb Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2