Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.74 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dans ces mise à jours. J'aime bien les gens qui rage, parce qu'il est possible qu'il y est déjà des maj pour la lecture des blue ray 3D dans la console qu'on ne le sache même pas. Vous croyez que s'est facile de développer de bon logiciel ?
Jamais content si sa va trop vite, vous allez dire qu'ils ont bâclé leur travail, qu'ils sont nul, etc ... Et s'ils sont un peu long, vous dites qu'ils ne foutent rien, que se sont des glandeurs, etc ... Si vous avez acheté leur produit vous êtes soumis à leur conditions. Si vous n'êtes pas comptant on ne peut rien y faire, mais vous vous pouvez aller ailleurs.
Jamais content si sa va trop vite, vous allez dire qu'ils ont bâclé leur travail, qu'ils sont nul, etc ... Et s'ils sont un peu long, vous dites qu'ils ne foutent rien, que se sont des glandeurs, etc ... Si vous avez acheté leur produit vous êtes soumis à leur conditions. Si vous n'êtes pas comptant on ne peut rien y faire, mais vous vous pouvez aller ailleurs.
-
shoud Gamer Pro
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.74 est disponible
Comparons les 3 pixels de différences pour bâcher la ONE mais les fonctionnalités et les mises à jours apportant toujours plus de fonctions utile et innovante la on compare plus... Cette console n'apporte rien par rapport à la PS3 c'est honteux de la part de Sony.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Je dirais même que la PS4 régresse... Là où la concurrence à 3 pixels de moins, elle a au moins des tas de fonctionnalités, et a de vrais mises à jour tous les mois... difficile de le nier. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Perso, c'est bien la puissance de la ps4 qui m'interesse, ces fameux 30% de puissance supplementaire.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oui c'est certain, mais pas mettre de pause aux téléchargements, en 2014, c'est quand même pas normal... Et encore, s'il n'y avait que ça. Là j'ai une PS4 pendant 2 semaines, et bah je suis completement perdu. Après c'est une question d'habitude, mais quand on passe de la PS3 à PS4, dépaysement assuré ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Mykkoo Wrote:Perso, c'est bien la puissance de la ps4 qui m'interesse, ces fameux 30% de puissance supplementaire.
Si tu cherche de la puissance prends un PC... Bouffer du PS Now et des jeux remasteriser sans intérêt (HD 720 > HD 1080 même pas 60 fps...) c'est ça la next gen proposé par SONY sérieux ?
Pour moi la PS4 n'est pour l'instant qu'un PC low coast pour jouer à des free to play ou des jeux indés sans oublier les top ventes de la plateforme qui sont FIFA et call of...

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
@Darkpimp94
Niveau pc j'ai ce qu'il faut, mais je suis et je reste un "consoleux" avant tout, et le fait est que, selon mes critères, j'ai fait le bon choix de console next gen. Une console qui me sert à...jouer.
La PS4 un pc low cost ? Que dire de la concurrence alors
?
Quand à ce que propose Sony:
PS4 VS One
Et pour l'instant les chiffres de ventes donnent raison à Sony.
Niveau pc j'ai ce qu'il faut, mais je suis et je reste un "consoleux" avant tout, et le fait est que, selon mes critères, j'ai fait le bon choix de console next gen. Une console qui me sert à...jouer.
La PS4 un pc low cost ? Que dire de la concurrence alors

Quand à ce que propose Sony:
PS4 VS One
Et pour l'instant les chiffres de ventes donnent raison à Sony.

-
Mykkoo Ancien
'Ouais c'est fort tu confirme parfaitement ce que je dis un simple console de JEU avec 80% de jeu indés (pour la éprouver la puissance de la console sans doute...). La concurrence propose plus qu'une simple console, qui évolue et qui gère tout les appareils connecté, une smart Tv pour tous et d'excellentes exclues sans oublier le partage de compte (je n'en dirai pas plus) et les promesses d'un DirectX12 et du cloud qui peuvent éventuellement changer la donne...
Voilà en quelques mots ce que propose la concurrence et puis les ventes sanctions du prix et de la mauvaise com de l'E3 2013 ça reste à confirmé pour Sony qui a jouis d'une belle hype bien surfaite pour des raisons de puissance notamment. En tout cas c'est ce que je pense ça n'engage que moi.
20 ans de Sony je m'attendais a tout sauf à du vent.
Voilà en quelques mots ce que propose la concurrence et puis les ventes sanctions du prix et de la mauvaise com de l'E3 2013 ça reste à confirmé pour Sony qui a jouis d'une belle hype bien surfaite pour des raisons de puissance notamment. En tout cas c'est ce que je pense ça n'engage que moi.
20 ans de Sony je m'attendais a tout sauf à du vent.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
@Darkpimp94
Niveau chiffres, 82 jeux sur PS4 contre 48 sur One, 47 indés contre 15 (soit 57% et non 80%), 10 exclues contre 8.
Les promesses de DX12 ? Dois je te rappeler les propos tenus par Phil Spencer?
Une console pour tout contrôler ? Ma Smart TV le fait et consomme nettement moins que la One, pas besoin d'alourdir ma facture EDF.
Quand à l'E3, il me semble qu'il y en a eu un en 2014 ? Et il y a bien une One disponible au prix de la PS4 depuis le 9 juin non ?
Malgré ça, elle se morfond dans les top 100 jeux vidéo Amazon US (PS4 11eme, One 39eme)et UK (PS4 21eme, One 87eme), 2 territoires historiquement favorable à MS.
Quand tu te fais doubler ainsi, c'est bien qu'il y a un souci. Ah oui, les jeux! C'est peut être d'ailleurs pour ça que MS a mis l'accent dessus lors de l'E3, et qu'ils vont fermer le Xbox Entertainment Studios.
Finalement le coté multimédia ne doit pas séduire tant que ça...
Niveau chiffres, 82 jeux sur PS4 contre 48 sur One, 47 indés contre 15 (soit 57% et non 80%), 10 exclues contre 8.

Les promesses de DX12 ? Dois je te rappeler les propos tenus par Phil Spencer?
Une console pour tout contrôler ? Ma Smart TV le fait et consomme nettement moins que la One, pas besoin d'alourdir ma facture EDF.
Quand à l'E3, il me semble qu'il y en a eu un en 2014 ? Et il y a bien une One disponible au prix de la PS4 depuis le 9 juin non ?
Malgré ça, elle se morfond dans les top 100 jeux vidéo Amazon US (PS4 11eme, One 39eme)et UK (PS4 21eme, One 87eme), 2 territoires historiquement favorable à MS.
Quand tu te fais doubler ainsi, c'est bien qu'il y a un souci. Ah oui, les jeux! C'est peut être d'ailleurs pour ça que MS a mis l'accent dessus lors de l'E3, et qu'ils vont fermer le Xbox Entertainment Studios.
Finalement le coté multimédia ne doit pas séduire tant que ça...

-
Mykkoo Ancien
@mykkoo pourquoi tu lui réponds il a la One et ne fait que Troller... Une console sert a quoi ? A jouer. Donc niveau "jeu" la PS4 et devant... J'ai la one et la ps4 et je ne les utilisent que pour JOUER... Skype osef et le reste aussi.
-
BONCHAN Gamer du Dimanche
Merci pour ta sagesse bonchan, pour info troller se résume à "cassé" ou rabaisser sans apporter d'argument or j'en apporte donc je ne pense pas être un simple troll même si parfois je m'amuse a dire ce que je pense, because Life IS beautiful.
Bref, ton portable ne te sers qu'à téléphoner, ton ordi qu'à travailler et ta console à jouer...
Oui j'aime bcp la one car elle ma redonner goût au jeu vidéo sur console et ce pour ces jeux et au moins autant pour tout ce qu'il y a autour.
Sur ce, PEACE.
Bref, ton portable ne te sers qu'à téléphoner, ton ordi qu'à travailler et ta console à jouer...
Oui j'aime bcp la one car elle ma redonner goût au jeu vidéo sur console et ce pour ces jeux et au moins autant pour tout ce qu'il y a autour.
Sur ce, PEACE.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2