J'ai dans mes cartons mais qui ne marchent plus, Xbox origine, PS1 et des Gameboy et commodor 64, mais c'est mes consoles d'origine j'y joue depuis gamin je suis un gamer et non un collectionneur mais j'ai gardé mes consoles. J'ai un gros PC de gamer et je n'ai jamais de débat idiot sur X est mieux que X je donne toujours mes avis sur les consoles sans avoir de préférence, je compare la PS4 à la ONE car ce sont deux consoles de même génération et pour répondre plus haut justement je joue à la ONE et non à la PS4 car la DS4 me rebute l'interface ne me donne pas envie, j'ai pris une PS4 car il y a des jeux exclu sur cette console et je fais avec, pris pour les jeux non pour la collection. J'attends donc Bloodborne et du travail sur l'interface. Mes jeux Multiplateformes sont toujours pris sur ONE car meilleur interface et un micro offert (un vrais !) avec la console,(ma tête quand j'ai vu l'écouteur de la PS4 !) je m'en fou du 720/900/1080/4K ... 30/60/100fps etc j'ai un PC pour ça. Je donne mon avis sur une console qui à un an qui a donc des retours clients et pas d'évolution ! Alors que sur ONE et Wii U on a eu pas mal de mise à jour bénéfiques à l'écoute du client !