Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - PS4 : le firmware 2.02 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 2.02 en approche
Donc en gros ils ce sont dépêcher a sortir 2.1 pour corriger la 2.00 et la ils vont sortir la 2.2 pour corriger la 2.1 qui n été pas fini lol
-
Mr lincoln hawk Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est vrai que j'ai pris un freeze erreur ecran bleu tout a l'heure sur fifa! ça faisait longtemps
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Perso ça ne me gêne pas du tout que les maj bugguent parfois du moment que ce n'est pas trop gênant et rapidement corrigé.
Ce qui me gonfle c'est de ne pas savoir ce qui est corrigé... C'est peu être con mais je suis curieux de savoir quand même
Ce qui me gonfle c'est de ne pas savoir ce qui est corrigé... C'est peu être con mais je suis curieux de savoir quand même
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Trop hâte au 2.03 qui corrigera les bugs du 2.02!
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Ça peut aussi être mis en place pour combler des failles contre le piratage!
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Merci pour l'infos et elle viens de tomber,elle pèse 217 mo 

-
Average Gamer Pro
Ah, le 2.01 était censé régler le problème de veille ?! Chez moi ça merdait toujours... J'espère que le 2.02 réglera ça définitivement !
-
Rhadamanthes Ancien
Squalll-Leonhart Wrote:Ça peut aussi être mis en place pour combler des failles contre le piratage!
Ha tien, un qui fait exactement comme je faisait il y a encore de cela 1an maxi lool c'est a dire trouver des excuses a Sony looool MAIS à l'heure d'aujourd'hui j'ai enfin ouvert bien grand mes yeux et je vois bien que SONY n'est vraiment plus ce qu'il était.... ils font tous a la va vite tous ca pour tirer du pognon le plus tot possible sur une de leurs nouvelle sortie/création au détriment des joueurs qui sont FIDÈLES à leur firme depuis la PS1 en plus... pour moi, après avoir pris 5min à réfléchir, benn j'en suis arrivé à la conclusion que SONY n'est vraiment plus ce qu'il était du tout et ne voient plus vraiment le client fidèle en 1er mais plutôt la rentrée d'argent le plus vite possible au détriment des client si le produit est même pas fini looool, ca fera 1 grand teste de résistance de nos appareil a échelle réelle comme ca lool on s'en bas les biiiiiip que ca plaise au client ou pas de toute façon ils sont tellement accro a tous ca qu'ils achèterons quand même, qu'on se foute de leurs gueule ouvertement devant eux ou pas d'ailleurs donc pourquoi s'en privé? ...........
-
diablotin08 Gamer Débutant
D'accord toi, si ça se trouve la 2.02 bouche la faille webkit complètement alors tes théories du complot hum ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
A quand la mise a jour tant promise par Sony qui se vantais pour la lecture de/des DVD et ou BluRay et en même temps la promesse non tenue de rétrocompatibilité avec les jeux PsOne ?
Le PDG de Sony devrai se présenter aux présidentielles du 2017 en France, pour faire des promesses et de ne pas les tenir (comme un autre actuellement), et créer des milliers d'emploi en Chine plus qu'en France.
Leurs mises a jour se sont plus des gadgets qu'autre choses (une maj pour bousier la console et une autre pour ne rien faire de mieux ou a moitie corriger celle d'avant).
Bon...ras le bol de leur maj a la noix.
Le PDG de Sony devrai se présenter aux présidentielles du 2017 en France, pour faire des promesses et de ne pas les tenir (comme un autre actuellement), et créer des milliers d'emploi en Chine plus qu'en France.
Leurs mises a jour se sont plus des gadgets qu'autre choses (une maj pour bousier la console et une autre pour ne rien faire de mieux ou a moitie corriger celle d'avant).
Bon...ras le bol de leur maj a la noix.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1