Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar picolojardino » 02 Juil 2015, 00:15

ano0 Wrote:
picolojardino Wrote:
Seb Cook Wrote:il devrait sortir une autre manette qui tienne plus dune journée sa soul de la recharger tout le temps


http://www.amazon.fr/Tera-Batterie-Rech ... tterie+ps4


mouais, c'est surement pas très malin de proposé sa a un internaute, sachant que ce genre de produit est de fabrication non officiel, idéal pour que la manette surchauffe et qu'elle t’explose dans les mains ... oups plus de doigt


c'est sans risque et sans perte de garentie j'en ai montè 2 je les recharge avec n’importe quel carguer usb :ugeek: .....et c'est quand même amazon qui les vend ......et t'est pas obliger de l'installer toi même ... tu peut l'envoyer a des boite de confiance comme foxchip ou LS qui te le fait pour une bouché de pain ....sinon il reste cette solution .........http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Data-Ch ... cro+usb+5m
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar Mykkoo » 02 Juil 2015, 00:25

@picolojardino

Si tu ouvres ta manette, tu perds la garantie, c'est aussi simple que ça.

De plus, ces batteries sont bien vendues sur le marketplace d'amazon mais pas par amazon, il y a une grosse différence.

A votre place, j'éviterais ce genre d'articles.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar goldenboy92 » 02 Juil 2015, 08:49

Pour ceux qui parle sans avoir acheter ce genre de produit, j en ai deux donc une dans chaque manette.
Mon autonomie a doubler donc voila.
J'ai ces batterie depuis plus de 6 mois.
Je ne comprend pas comment peut on mettre des batterie aussi nul en autonomie dans ces manette.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar Near » 02 Juil 2015, 12:58

La qualité (en tant que produit, c'est à dire sur la durabilité, etc) de la manette PS4 est nulle à chier. Que ça soit la batterie qui a la durée de vie d'une moucheron atteint du cancer, les sticks qui s'effritent ou les gachettes (R2/L2) qui se bloquent.

Nulle. A. Chier.

ps: mais sinon pour le design, la prise-en-main et les fonctionnalités, elle est excellente. :ugeek:
C'est juste dommage que SONY aient fait les radins sur la production.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar ano0 » 02 Juil 2015, 13:04

goldenboy92 Wrote:Pour ceux qui parle sans avoir acheter ce genre de produit, j en ai deux donc une dans chaque manette.
Mon autonomie a doubler donc voila.
J'ai ces batterie depuis plus de 6 mois.
Je ne comprend pas comment peut on mettre des batterie aussi nul en autonomie dans ces manette.



c'est pas une question de parler sans avoir acheté, c'est juste une question d'être prudent face à la contrefaçon de plus en plus augmentante , et provenant de pays sans crépuscule .

parce que si souci il y a avec ce genre de produit, et qu'il y a enquête , et qu'il s’avère que le produit est était "customisé" , tu l'aura dans l'os , dans ta procédure de "dommage et intérêt" .

J'ai l'impression de me voir quand j'étais gamin, que mes parents me faisait la moral et que je leur disais en général, "mais non vous inquiétez pas", pensant connaitre tout de la vie a 15 ans , quel arrogant j'étais lol
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar picolojardino » 02 Juil 2015, 23:09

Near Wrote:La qualité (en tant que produit, c'est à dire sur la durabilité, etc) de la manette PS4 est nulle à chier. Que ça soit la batterie qui a la durée de vie d'une moucheron atteint du cancer, les sticks qui s'effritent ou les gachettes (R2/L2) qui se bloquent.

Nulle. A. Chier.

ps: mais sinon pour le design, la prise-en-main et les fonctionnalités, elle est excellente. :ugeek:
C'est juste dommage que SONY aient fait les radins sur la production.


la batterie qui a la durée de vie d'une moucheron atteint du cancer :lol: ...tu m'a tuer :D .........sinon tu a raison Sony a préféré investir dans la console pour en faire une bombe, plutôt que de faire une manette parfaite ...ce qui est bien c'est qu'il suffit d'enlever 4 vulgaire vis cruciforme pour accéder a la batterie et au gâchette L2/R2 pour les remplacer ...mais ATTENTION!! débutant s abstenir :ugeek: ..........http://www.amazon.fr/CrownTrade%C2%AE-T ... =ps4+L2+R2
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.55 est disponible

Message non lupar picolojardino » 02 Juil 2015, 23:28

goldenboy92 Wrote:Pour ceux qui parle sans avoir acheter ce genre de produit, j en ai deux donc une dans chaque manette.
Mon autonomie a doubler donc voila.
J'ai ces batterie depuis plus de 6 mois.
Je ne comprend pas comment peut on mettre des batterie aussi nul en autonomie dans ces manette.


idem j'ai 2 manette avec ces batterie la et l’autonomie a doublé même si la manette pompe beaucoup d’énergie en tchat de jeux ...pour ma part j'ai virer les moteur qui s'occupe de la vibration ce qui rend la manette agréablement légère ....et pour les joystick je les ai remplacer par cela http://www.stealth-controllers.com/ps4/ ... hrome.html et çà http://www.amazon.fr/gp/product/B00Q29Y ... ge_o09_s00
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen