Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.57 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eikichi_onizuka » 22 Juil 2015, 20:37

Vanou Wrote:Perso j ai aucun problème avec le lecteur ps4 natif qui lit même mes mkv... Je connecte ma clef usb sur la ps4 et pouf j ai tous les fichiers.

J ai Plex d'installer sur mon PC (pratique avec chromecast et l app iOS) bah la ps4 voit toute l arborescence de mon PC configuré avec Plex même pas besoin d application ni d abonnement, bonheur !

J attends plus qu on puisse créer nos dossiers dans le xmb pour faire mes classements moi même.

J'attend la même chose , pouvoir enfin ranger ces jeux dans des dossiers et classer à notre façon ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.57 est disponible

Message non lupar Kemar_official » 22 Juil 2015, 23:22

Sanki972 Wrote:Heu moi j'ai un bug depuis la maj précédente...le nombre d'ami dans la bulle de l'icone "ami" ne se met plus à jour...il reste bloqué au nombre d'ami en ligne à l'allumage de la console même si des contacts se co/déconnectent par la suite.

Pareil pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Kemar_official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.57 en approche

Message non lupar HeavySonic » 23 Juil 2015, 04:24

fresno Wrote:Je suis très content avec leurs nouvelle mise a jour.

Maintenant ont peut jouer aux jeux Ps4, puis a tout les jeux Ps4 et en plus on peut jouer aux jeux Ps4.

Waow je suis tout excité. En fin leurs mise a jour nous as sauvé.

Merci SONY. :lol:

LOL ! :D
j'avoue sony c'ets le champion des mises a jour qui servent a rien.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.57 est disponible

Message non lupar mopral110 » 23 Juil 2015, 11:49

A savoir que ce firmware est pas imposé donc pas besoin de MAJ sa console si tout va bien pour vous :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen