Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.0 daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

noodles80 Wrote:je confirme mois aussi je m'en bra**e complètement mais bon génération 2015 c la mode bientôt on se fera des selfies avec pour moi la ps3 était nickel jouer, écouter, du son et mater des films
Oui pareil , je pensais retrouver ce feeling là sur ps4 mais c'est loin d'être le cas
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.0 daté
Evénements : Inutile, m'en fou.
Communautés : Inutile, m'en fou.
PlayStation Plus : Inutile, vu la piètre qualité des jeux qui nous est proposé.
Partager des clips video sur Twitter : Inutile, m'en fou, qui veut partager ces videos sur twitter pour faire le kéké sérieux?
YouTube live : Inutile, m'en fou.
En direct de PlayStation : Inutile, m'en fou.
Groupes favoris : Inutile, m'en fou.
Stickers : Inutile, m'en fou, uniquement pour les gamins
Bref, une MAJ de me*de (et je retiens mes mots) qui va me gonfler plus qu'autre chose à me faire perdre du temps à la télécharger. Une bande de bran*eur Sony sérieux...
Communautés : Inutile, m'en fou.
PlayStation Plus : Inutile, vu la piètre qualité des jeux qui nous est proposé.
Partager des clips video sur Twitter : Inutile, m'en fou, qui veut partager ces videos sur twitter pour faire le kéké sérieux?
YouTube live : Inutile, m'en fou.
En direct de PlayStation : Inutile, m'en fou.
Groupes favoris : Inutile, m'en fou.
Stickers : Inutile, m'en fou, uniquement pour les gamins
Bref, une MAJ de me*de (et je retiens mes mots) qui va me gonfler plus qu'autre chose à me faire perdre du temps à la télécharger. Une bande de bran*eur Sony sérieux...
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Le pire c'est qu'il on appelé cette MAJ Kenshin , non d'un Battosai y a des coups de katana qui se perde 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.0 daté
le firmware de cette console continu de s’améliorer mais avec parcimonie ... sinon je trouve ca bie que le cotè social soit amélioré car dans le jeux plus on est nombreux plus on est fou 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2