Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.10 en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.10 en approche

Message non lupar knack76 » 20 Oct 2015, 12:44

il n'y a pas plus désociabilisant que les réseaux sociaux...
Tout le monde est amis mais personne ne se connaît, ça me fait bien rire..
il n'y a pas très longtemps j'étais à la terrasse d'un café, il y avait une famille qui ne se parler même pas mais qui par contre avait tous la tête fixée sur leur téléphone. C'était navrant..
Moi ma femme et mes enfants n' Avon pas de réseaux sociaux, mais par contre nous avons partagé un vrai moment social et convivial. Les réseaux sociaux sont un cancer pour notre société
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 20 Oct 2015, 14:01

Kainhunter Wrote:C'est vrai il faut appuyer sur un bouton pour jouer. C'est extrêmement compliqué pour un joueur, il a pas l'habitude. Comment ça dans un jeu vidéo on passe son temps à appuyer sur des boutons? Mais alors on m'aurait menti.

Plus sérieusement arrêtez de vous plaindre, bande de pleureuses.

Et voilà un autre exemple le chevalier ps4 est de retour... :lol:
Le pire dans tout ça c'est que même des joueurs ps4 sont pas d'accord avec toi et tu les traites de pleureuses.... t'es vraiment un phénomène toi. :lol:

Sinon, Sony est un peu chiche en mise à jours non ou alors c'est que des mises à jour un peu bidon comme celle-ci ? ( je demande aux joueurs ps4)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 20 Oct 2015, 14:09

HeavySonic Wrote:
Sinon, Sony est un peu chiche en mise à jours non ou alors c'est que des mises à jour un peu bidon comme celle-ci ? ( je demande aux joueurs ps4)

Je viens de regarder les détails de la mise à jour qu'ils nous montrent avant de la faire et il n'y a que les 2 points cités , à savoir suivre les comptes officiels , et les sticker dans les messages

Donc , effectivement , s'il n'y a que ça il aurait mieux fallu attendre une grosse mise à jour pour inclure ces points " indispensables " pour la vie du gamer . lol

Par contre , quand le twitter dit " et bien plus encore" , je ne sais pas mais dans les détails de la mise à jour il n'y a pas " et bien plus encore" . Ou alors c'est une surprise ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 20 Oct 2015, 14:36

bah suffit de voir le contenu de la mise à jour majeur 3.00 pour voir que les update ne concernent que le social, et pas le gaming.

Mais attention, toutes ne sont pas comme ca. Rappellons nous la première MaJ Majeure, qui permettait alors de regarder des blu ray, chose impossible avant (oui oui, c'est possible, même chez le créateur du blu ray, de vendre une console qui n'est compatible que si vous installer quelques Go de patch)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 20 Oct 2015, 16:34

Kurapika-Shinji Wrote:bah suffit de voir le contenu de la mise à jour majeur 3.00 pour voir que les update ne concernent que le social, et pas le gaming.

Mais attention, toutes ne sont pas comme ca. Rappellons nous la première MaJ Majeure, qui permettait alors de regarder des blu ray, chose impossible avant (oui oui, c'est possible, même chez le créateur du blu ray, de vendre une console qui n'est compatible que si vous installer quelques Go de patch)

Elle lisais les BD de base, mais pas ceux en 3D.
Par contre il me semble qu'on peut toujours pas lire les CD (ni les ripper) comme sur PS3...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Seb Cook » 21 Oct 2015, 00:35

autan acheter la ps tv c'est pareil de la ps4 :D
Avatar de l’utilisateur Seb Cook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen