Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.15 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.15 est disponible

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Jan 2016, 13:52

Suite du hack PS4.
Bon de toute façon je la ferai :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PS4 : un firmware 3.15 bientôt disponible

Message non lupar bignoze1 » 13 Jan 2016, 14:19

mopral110 Wrote:Une mise à jour ne sert jamais à rien ... Perso sur R6 j'ai souvent le bug de l'application a échoué, donc j’espère que cette maj va corriger ça

quand on télécharge une application de merde on demande rarement à apple de fixer le problème. Ici c'est pareil, R6 bug c'est de la faute aux développeurs et non à sony/playstation.

Les gens osent se plaindre de mise à jour alors que ça dure 2 seconde, que le téléchargement se fait en arrière plan donc je comprend pas, les gens sont jamais content, suffit que je me souvienne des mise à jour sur ps3 pour arrêter de me plaindre.

La mise à jour doit être certainement du au récent hack de la ps4 donc elle sert à boucher des failles et rendre encore plus galère la tâche des hackeurs.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar angel-nikita » 13 Jan 2016, 14:38

bignoze1 Wrote:
La mise à jour doit être certainement du au récent hack de la ps4 donc elle sert à boucher des failles et rendre encore plus galère la tâche des hackeurs.

Du coup on s'amuse à déduire le pourquoi du comment ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar MAR-CAN » 13 Jan 2016, 15:30

le coté obscure commence a trouver des failles pour hacké la ps4 ces dernières semaine , sony va surement faire des maj souvent pour corrigé ces failles maintenant que l'underground commence
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: DAHMEN

Message non lupar xXKevinxX » 13 Jan 2016, 17:24

"Mise à jour de la stabilité du système" ---> Publiquement ça donne ça.

En privé :

"Putain ils nous cassent les couilles avec leurs failles, on va sortir une mise à jour qui bouche toute les failles et on mettra ça comme amélioration".
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Jan 2016, 17:53

Pour l'avoir dit sur un autre sujet : l'installation de linux n'est pas faite via une faille mais juste un contournement de sécurité/bug..... Donc cela corrigé peut-être ce bug.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shyke Hitmaker » 13 Jan 2016, 23:28

Palama13 Wrote:
LoSanno Wrote:Et encore une maj qui... Ne sert à rien. CHAMPAGNE !!

Non mais on croit halluciner là.
A chaque fois qu'il y a une MAJ, on a ce genre de remarque. :roll:
En quoi cela dérange qu'il y ait une MAJ même si elle n'apporte aucune nouveauté ?
On dirait que c'est un calvaire d'avoir une MAJ ? Je ne comprends pas bien là.
On vit dans une époque où il y a des MAJ pour tout, TV, Smartphone, box internet, et même automobile et électroménager etc... et là ça dérange personne pourtant.
Il y a une MAJ pour son produit, on la fait et c'est tout, on passe à autre chose.

Le "calvaire" mon cher, c'est qu'on soit tout simplement forcés ni plus ni moins à la faire, faute de pouvoir jouer à notre jeu préféré en réseau..
Que premièrement cette MAJ peut mettre genre 30min plus ou moins à se faire, vu que certains (moi inclus) n'ont pas la fibre optique, autrement dit le haut débit. Chose qui, pour Sony, est une hérésie, cela va sans dire :cry:
Et que deuxièmement des jeux parfaitement fonctionnels comme The Last Of Us, pour ne pas le citer, deviennent complètement inlançables suite à une certaine mise à jour 3.0 dont certains comme moi nous serions volontiers bien passés. (Et ce depuis le 30 septembre, pas un jour de moins. Merci qui ?!)
Aucune utilité de préciser, mesdames et messieurs, que le firmware n'est bien évidemment pas rétrogradable :roll:

Peace
Shyke Hitmaker Gamer Débutant

Message non lupar PhenixWhite » 13 Jan 2016, 23:29

xXKevinxX Wrote:"Mise à jour de la stabilité du système" ---> Publiquement ça donne ça.

En privé :

"Putain ils nous cassent les coui... avec leurs failles, on va sortir une mise à jour qui bouche toute les failles et on mettra ça comme amélioration".

Boucher une faille est une amélioration.
Ça fait même parti des meilleures améliorations.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 13 Jan 2016, 23:30

Big Boss Wrote:Pour l'avoir dit sur un autre sujet : l'installation de linux n'est pas faite via une faille mais juste un contournement de sécurité/bug..... Donc cela corrigé peut-être ce bug.

J'aimerai connaître la différence ^^
Car pour moi c'est pareil , enfin en grande partie. :?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2016, 02:27

Sony n'indique que les fonctionnalités nouvelles. Mais les corrections de bugs, jamais (surtout que ça pourrait servir pour la scène hack). Mais des bugs dans les party, messages, interface, etc... je pense que ça doit arriver à certains et ces maj corrigent ça aussi (comme un patch de jeu).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen