Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : le firmware 4.74 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 4.74 est disponible
Nos belles consoles reçoivent un nouveau patch, qu'apporte-t-il de nouveau ?
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : le firmware 4.74 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : le firmware 4.74 est disponible
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 4.74 est disponible
Il faudra que je test voir si ça change quelque chose pour l'erreur CE-34878-0 pour destiny 2 sur ps4pro.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Est-ce normal que j'ai accès au net avec 4.73 ?
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
En ce moment, il n'y a pas un soir ou je n'ai pas aux moins 1 fois cette erreur (et un bon gros freeze) en jouant a Elder scroll online...
Jusqu’à 3 freeze par soir !
Ça me le fait depuis environ 2 semaines, et là j'ai décider de faire une sauvegarde complète sur un DD externe et de réinitialiser la console (le HDD de la console est celui d'origine)
voila la solution "officielle" de sony :
https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... e-34878-0/
Quelqu'un a déjà essayer cette méthode, ou quelque chose de similaire ?
Aux débuts je croyais que c’était lier a la bêta 5.00, ça a commencer peut de temps après que je l'ai charger, mais même de retour en 4.74 sa continue de me le faire !
Jusqu’à 3 freeze par soir !
Ça me le fait depuis environ 2 semaines, et là j'ai décider de faire une sauvegarde complète sur un DD externe et de réinitialiser la console (le HDD de la console est celui d'origine)
voila la solution "officielle" de sony :
https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... e-34878-0/
Quelqu'un a déjà essayer cette méthode, ou quelque chose de similaire ?
Aux débuts je croyais que c’était lier a la bêta 5.00, ça a commencer peut de temps après que je l'ai charger, mais même de retour en 4.74 sa continue de me le faire !
-
saeba25 Gamer Hardcore
Pour ma part ca n a rien changé sur destiny 2 tjrs une deconnexion de tps en temps ce matin
-
tricpa Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1