Forums GAMERGEN
MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.00 est disponible en bêta, du neuf pour les fonctionnalités Party et l'installation des patchs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.00 est disponible en bêta, du neuf pour les fonctionnalités Party et l'installation des patchs
PlayStation va tester ses nouvelles fonctionnalités Party à grande échelle avant de les déployer officiellement.
Accéder à la news : MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.00 est disponible en bêta, du neuf pour les fonctionnalités Party et l'installation des patchs
Accéder à la news : MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.00 est disponible en bêta, du neuf pour les fonctionnalités Party et l'installation des patchs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.00 est disponible en bêt
Depuis quelques temps, Party sur ma PS4 Pro me fait toujours une erreur Réseau et coupe la communication vocale au bout de 2mn avec mon correspondant…
Pourtant je n’ai touché à rien au niveau config du réseau ou de la PS4 !
…et dans le même temps cela fonctionne impec sans erreur le chat vocal sur la X…
Les 2 consoles sont branchées en RJ45…
Du coup, impossible d’utiliser Party sur la Pro…

Pourtant je n’ai touché à rien au niveau config du réseau ou de la PS4 !
…et dans le même temps cela fonctionne impec sans erreur le chat vocal sur la X…
Les 2 consoles sont branchées en RJ45…
Du coup, impossible d’utiliser Party sur la Pro…

-
DplanetHD Gamer Argent
C’est Eric qui va être content pour les mises à jour xD
Sinon y a aussi la possibilité de paramétrer le HDR directement dans le menu système vidéo de la console avec le 7.00, on peut ajuster la luminosité et le contraste, ce qui va être bien utile pour les jeux ne le permettant pas !
https://www.reddit.com/r/PS4/comments/c ... um=ios_app
Y avait des vidéos sur YouTube mais toutes supprimées
Sinon y a aussi la possibilité de paramétrer le HDR directement dans le menu système vidéo de la console avec le 7.00, on peut ajuster la luminosité et le contraste, ce qui va être bien utile pour les jeux ne le permettant pas !
https://www.reddit.com/r/PS4/comments/c ... um=ios_app
Y avait des vidéos sur YouTube mais toutes supprimées
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pourquoi y apporter autant de stabilité, puisqu'à la sortie de la ps5 , on aura l'impression de repartir encore de zéro sur certaines fonctionnalités ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1