Forums GAMERGEN

MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Message non lupar Auxance M. » 19 Déc 2019, 15:12

Une nouvelle version du logiciel système de la PlayStation 4 doit être téléchargée pour jouir des fonctionnalités connectées de la plateforme.

Accéder à la news : MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Message non lupar ano0 » 19 Déc 2019, 16:04

Depuis qu'il y a des MaJ dites pour améliorer le système, j'ai plutôt la constatation que c'est de pire en pire , menu d'accueil, pour ouvrir l'onglet communauté, catastrophe , onglet party vocal, catastrophe , messagerie idem... quand je suis en en jeu et que je reviens sur l’accueil n'en parlons pas... on dirait des smartphones plus il y a de maj logiciel plus ça rame.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Message non lupar john83300 » 19 Déc 2019, 18:56

Bonjour,
moi je viens d' installer la MaJ 7.02 sur ma PS4 PRO et je ne voie pas ou est l’amélioration des performance ?
et sur quoi elle est est cette amélioration des performance cette 7.02 c'est du pipi de chat cette 7.02 et de la daube je ne voie pas de difference sans déconner cherchez l'erreur la.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Message non lupar Dexttoons » 20 Déc 2019, 00:32

Je pense que cette mise à jour est la pour accueillir les datas du nouvelle accessoire pour la dualshock 4 .Après je suis pas sûr
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Message non lupar Auxance M. » 20 Déc 2019, 13:40

Le terme « Améliorations de performances » est utilisé pour TOUTES les mises à jour mineures, c'est un fourre-tout pour indiquer qu'ils ont fait du bidouillage technique au niveau logiciel pour des questions de compatibilité/boucher des éventuelles sources de piratage/consolider l'assise technologique. Faut pas du tout voir ça comme un patch qui va améliorer les performances de la PS4 ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.02 est disponible

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Déc 2019, 19:14

Auxance M. Wrote:Le terme « Améliorations de performances » est utilisé pour TOUTES les mises à jour mineures, c'est un fourre-tout pour indiquer qu'ils ont fait du bidouillage technique au niveau logiciel pour des questions de compatibilité/boucher des éventuelles sources de piratage/consolider l'assise technologique. Faut pas du tout voir ça comme un patch qui va améliorer les performances de la PS4 ;)

dommage sachant que tous les membre ps+ paye et ça améliore rien dans quel monde ont vie ^^
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen