Forums GAMERGEN

MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.50 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.50 est disponible !

Message non lupar Shadante09 » 17 Avr 2020, 19:57

Olive74 Wrote:Salut.
Sur un autre forum, j'ai lu que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette MAJ qui faisait planter leur PS4.
Quant est-il pour vous ?

Elle plante totalement pour ma part avec le code d'erreur su 42118 6 qui m'empêche d'installer la maj et de jouer en ligne(le code est même pas répertorié sur le site de sony au passage)et cest la première fois que ça marrive, il s'agit apparemment dun message qui serait deja apparu à quelques uns lors de la maj 6.5
Shadante09 Gamer Débutant
Prénom: Anis
Pays: France

Je me suis fait pirater mon compte network

Message non lupar fredfyDX75 » 18 Avr 2020, 09:12

Moi je me suis fait pirater mon compte Network en pleine partit, en m'indiquant que mon compte avais changer d'email, et plus moyen de me reconnecter avec mon pseudo ou email, sav de la play fermer juste les formulaire en ligne
fredfyDX75 Gamer Débutant
Prénom: Frédéric

Re: MISE À JOUR PS4 : le firmware 7.50 est disponible !

Message non lupar Geo-croiseur » 19 Avr 2020, 16:06

Bien, bonjour à tous. Je suis une des victimes de la 7.50, hier samedi j’ai planté la console. La MaJ tourne boucle en mode NetBoot ou sur support USB. Donc j’ai tout réinitialisé et réinstallé la 7.02 via l’USB, avec une courte apparition de l’OS version usine, puis quand tentative de log sur le psn pour rapatrier le profil, ça recommence à planté avec le même code erreur [SU-30679-5] introuvable dans leur liste. Et me voilà repartie pour des boucles infinies dans le SafeMode... je ne peux même pas rester sur la version 7.02. Ils ont fait quoi cette fois-ci?
Geo-croiseur Gamer Débutant
Prénom: David

Re: Je me suis fait pirater mon compte network

Message non lupar Geo-croiseur » 19 Avr 2020, 16:16

fredfyDX75 Wrote:Moi je me suis fait pirater mon compte Network en pleine partit, en m'indiquant que mon compte avais changer d'email, et plus moyen de me reconnecter avec mon pseudo ou email, sav de la play fermer juste les formulaire en ligne

Il aurait fallu maintenir ton compte PSN sur ordi et sur smartphone. Et avoir un choisi un mot de passe complexe avec un Log à deux facteurs. Dans le cas de ce fil de discutions C’est Sony eux même qui ont craqués ma console grâce à une mise à jour qui améliore le système (la 7.50)... Ironique n’est t’il pas?
Geo-croiseur Gamer Débutant
Prénom: David

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen