Forums GAMERGEN

(Mise à jour) - PS4 - Le Sony Store et ses 800 consoles en vente libre attirent du monde (nos images et vidéos)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

(Mise à jour) - PS4 - Le Sony Store et ses 800 consoles en vente libre attirent du monde (nos images et vidéos)

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Nov 2013, 11:55

Nous sommes sur place, au Sony Store de Paris, pour essayer de partager avec vous ce moment magique de la sortie d'une nouvelle PlayStation (Mise à jour : ajout de photos et de deux interviews)

Accéder à la news : (Mise à jour) - PS4 - Le Sony Store et ses 800 consoles en vente libre attirent du monde (nos images et vidéos)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: LIVE - PS4 - Le Sony Store et ses 800 consoles en vente

Message non lupar kamel894 » 29 Nov 2013, 12:19

Carrefour Noisy Le Grand (93) et Carrefour Champs Sur Marne (77) on reçu un beau présentoirs et 3 console chacun a mettre dedans donc je dirai que les 40 à la FNAC a coter je trouve sa pas mal.
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar steff18 » 29 Nov 2013, 12:36

chez moi dans mon leclerc zero ps4 reçus,meme pas pour ceux qui ont précommander pfffffffffffff.....................
steff18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fujy » 29 Nov 2013, 12:59

Bon, on ne va pas faire de polémique, mais Microsoft c'est quand même pris une grosse baffe sur son territoire.

Après, peut-être que les chiffres ne sont pas si mal par rapport à la campagne marketing raté, la console se vend, mais pas autant que le PS4 qui écoule deux fois plus de stock. En observant les commentaires clients des grandes enseignes du web on peut le constater.

Sur Amazon.com, la PS4 "launch edition" à 3864 commentaires et la version "dualShock 4 bundle" à 89 commentaires.

Pour la Xbox One c'est 1476 commentaires pour l'édition "day one" et 123 com. pour l'édition "standard".

Pour les jeux, les exclues Xbox One se vendent très bien et ont pas mal de commentaires positif (Ryse : 131, Forza : 99 et Dead Rising 3 : 55), mais pour les jeux inter console c'est la Ps4 qui est devant (normal vu les ventes de consoles et commentaires)

Par exemple :

- Assassin's Creed IV Black Flag : PS4 = 104 com. et la One = 20 com. (les retours sont bon voir très bon sur les 2)

- Battlefield 4 : PS4 = 291 com. et la One = 77 com. (les retours sont plutôt mauvais sur les 2)

- COD Ghosts : PS4 = 167 com. et la One = 55 com. (les retours sont mauvais sur les 2)

Les jeux de sports américain se vendent mieux sur PS4 (signe fort) Madden NFL 25 sur PS4 = 69.com et sur One = 11 com. et NBA 2K14 sur PS4 = 67 com. et sur One = 18.

Par contre, les jeux inter consoles ont cartonnés sur 360 comparer à la PS3 et on peut donc en conclure que BEAUCOUP de personnes sont restés sur 360.

Dualshock 4 Wireless Controller = 293 com. positifs et Xbox One Wireless Controller = 71 com. positifs

Mais pour le coup, j'avoue être quand même surpris, car les ricains boude clairement la One et ce son eux les plus hostiles à la console, les annonces de restriction et de Kinect du début en a calmé plus d'un. Pas loin d'un mini Boycotte. Battlefield 4 sur Xbox One avec 77 com. sérieux... On se croirait sur amazon France et ce n'est pas la même échelle de distribution qu'aux Etas-Unis... Bon OK, sur Amazon France Battlefield à 1 commentaire et il n'est pas très bon en plus ;)

Sinon Killzone Shadow Fall à 194 commentaires de retours plutôt bons voir très bon et Knack à 189 commentaires de retours plutôt bons dans l'ensemble ce qui est surprenant vu ce qu'on a lu récemment. Il y a 5 commentaires positifs sur le jeu Flower à 6,99$, 3 com. positif pour Trine (Jeux à 19,99$) et 2 com. positif pour Super Motherload (jeu à 14,99$). Rien sur Resogun.

Bref, pour les jeux, ce sont les exclues Xbox One et PS4 qui on les meilleurs retours (à par peut-être Forza) et pour les jeux inter console il n'y a que Assassin's Creed IV qui sort du lot avec de bons retours, Battlefield 4 et pas mal, beau, mais pas fini et il va falloir un peu de patience et COD Ghosts pourrait être le début de la fin de la pompe à fric, je crois que c'est l'épisode qui a eu le plus de mauvais retours.
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eSkYcHo » 29 Nov 2013, 13:07

Si tu savais que les commentaires ne veulent strictement rien dire. C'est pire que de rien annoncer ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar ryuga » 29 Nov 2013, 13:18

j'ai parler de mon chien qui à bouffé sont propre vomi avec une vidéo sur 4chan (le pauvre est malade T-T) , plus de 4000 commentaire.

la ps4 et one peuvent rentrez chez eux, les gens veulent acheter mon chien :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fujy » 29 Nov 2013, 13:37

Je sais que l'on ne peut pas ce fier uniquement à des commentaires, mais c'est quand même l'un des plus gros site de vente en ligne avec des retours de consommateur et la présence du logo "achat authentifier par amazon" donc pour moi cela a de la valeur comme info pour ce faire une idée soi-même des ventes de consoles et de ce qu'en pense les acheteurs.

Par contre, la Xbox One serait belle et bien parti pour réussir en Europe et Amérique du sud (car moins cher que la PS4 là-bas) et plus particulièrement en France... Je ne sais pas si c'est bien ou pas lol, sans vouloir critiquer les acheteurs de la One, cette console m'intéresse malgré que mon choix premier soit la PS4. Mais ce que je veux dire c'est que si tout le monde a senti une possible carotte, "sauf les Français", ben ça fou mal :roll:

Et il y a des critiques aux Etas-Unis, je trouve que l'on en parle pas beaucoup...

Même pas du tout en fait...
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hockage » 29 Nov 2013, 14:51

Bonjour,je vends en exclu le carton nue de ma ps4 fraichement déballé avec tout les petits cartons dedans lol non je plaisante courage a ceux qui l'attende après télécharger bien la mise a jour a l'avance le réseau marche pas sinon par la clé USB recovery mode et mise a jour système et non réinitialisation ça marche pas .Le plus long c'est le téléchargement des 5 jeux gratuits et des deux démos :D .
hockage Gamer Débutant
Prénom: ced

Message non lupar raoh hokuto » 29 Nov 2013, 15:18

Sony à pris sa revanche ... on sent bien qu'il a tiré les leçons de la PS3! Maintenant la guerre ne fait QUE commencer et tant que c'est les gamers qui en bénéficient , moi je dis "j'achète"
raoh hokuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamel894 » 29 Nov 2013, 19:31

ryuga Wrote:j'ai parler de mon chien qui à bouffé sont propre vomi avec une vidéo sur 4chan (le pauvre est malade T-T) , plus de 4000 commentaire.

la ps4 et one peuvent rentrez chez eux, les gens veulent acheter mon chien :)

tu ai un tueur tu ma fais pleurer de rire. merci
moi franchement vue le line up de depart de la ps4 et le disque dur qui prendre environ 12 jeux je suis pas presser je vais attendre une ps4 1T ma ps3 me conviens parfaitement pour le moment
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamel894 » 29 Nov 2013, 19:50

Pour ceux qui ont pas eu les ps4 , pour ceux qui sont dans l'attente de leur pré commande , pour ceux qui attendre Noël pour l'avoir et qui sont pas sur de l'avoir. Aller voir ce lien la plus belle enchère d'ébay pour le moment mdr

http://www.ebay.fr/itm/PS4-Playstation- ... R_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item3a88134735
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 29 Nov 2013, 21:02

j'ai tout raté :(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen