Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : premières images officielles du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - PS4 : premières images officielles du firmware 3.0
Sony diffuse quelques captures, il est temps de jeter un œil sur cette nouvelle mise à jour 3.00.
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : premières images officielles du firmware 3.0
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : premières images officielles du firmware 3.0
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - PS4 : premières images officielles du firm
J'avoue que j'aurais préféré une bonne nouvelle comme l'implémentation de Vulkan pour contrer le DX12, mais bon je me contenterais de fonctionnalités qui me serviront à rien parce que j'ai pas d'ami 

-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France

Dommage qu’on ne puisse toujours pas changer nos id

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Uriel Archange Wrote:J'avoue que j'aurais préféré une bonne nouvelle comme l'implémentation de Vulkan pour contrer le DX12, mais bon je me contenterais de fonctionnalités qui me serviront à rien parce que j'ai pas d'ami

Pour youtube je suis preneur le reste c'est comme mon VDD

Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Squalll-Leonhart Wrote::lol: Devenons amis si tu veu lol
Dommage qu’on ne puisse toujours pas changer nos id, de souvenir des rumeurs disaient qu’ils bossaient dessus, mais toujours rien...
C'est clair que changer les ID serait pas mal, j'en ai marre du mien.
Par contre les screenshots en PNG c'est top, plus de perte de qualité sur les screenshot de Driveclub, l'image sera parfaite

-
Uriel Archange Gamer Maitre
En même temps, imaginez le bordel si tout le monde changeait d'ID ... Si vous avez choisis des noms de kéké quand vous étiez petit, on y peut rien

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Squalll-Leonhart Wrote::lol: Devenons amis si tu veu lol
Dommage qu’on ne puisse toujours pas changer nos id, de souvenir des rumeurs disaient qu’ils bossaient dessus, mais toujours rien...
Ils ont dit y a 1 an que ce n'était pas possible du à l'architecture du PSN, donc aucune chance que cette option arrive un jour !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
https://www.change.org/p/joueurs-playst ... -une-mise-à-jour-avec-des-fonctionnalitées-demandés-depuis-le-début?just_created=true
-
C_moi_13 Gamer Débutant
- Prénom: eddy
Ça pourrait être une mise à jour de correction de bugs et amélioration de fonctionnalités que j'aurais trouvé ça autant intéressant

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
mopral110 Wrote:Squalll-Leonhart Wrote::lol: Devenons amis si tu veu lol
Ils ont dit y a 1 an que ce n'était pas possible du à l'architecture du PSN, donc aucune chance que cette option arrive un jour !
Alors pourquoi au jap on y à le droit ? Et pas dans le reste du monde ?????
xXKevinxX Wrote:En même temps, imaginez le bordel si tout le monde changeait d'ID ... Si vous avez choisis des noms de kéké quand vous étiez petit, on y peut rien![]()
![]()
Franchement, je n'aurais pas autant de problème avec FFXIV si recrée un compte je l'aurais fait depuis longtemps, la c'est juste une envie de changer, j'aime bien mon id actuel, mais ça fait du bien de changer de temps en temps

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Comme toujours il n'y a pas d'option pour désactive la barre lumineuse de la manette qui bouffe de la batterie pour rien. 

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1