Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PS4 : premières informations officielles sur les fonctionnalités du firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE A JOUR - PS4 : premières informations officielles s

Message non lupar nathrakh » 02 Sep 2015, 11:45

angel-nikita Wrote: Parce que mettre 3h pour DL juste 450MO de fichiers , ça commence à être long .

etrange, je n'ai pas ce probleme. j'ai une connection à 100Mb et je dl pas à plein pot mais pas loin. je dl des jeux qui font plusieurs giga en vraiment pas longtemps. la derniere fois j'ai dl the Order, le temps de diner en matant un film, en revenant sur la ps4 c’était terminé...

Ca me rappe sur wow des joueurs chez oranges (je crois) qui avaient tous des probleme de ping et de deco. A priori c'etait un probleme coté FAI qui faisait passer par des zones pourris les joueurs de wow...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 02 Sep 2015, 11:57

Sony reconnait les problèmes de lenteurs du PSN .

Donc soit ils reconnaissent qu'il y a un soucis chez eux soit ils font une enquête sur les opérateurs , mais ils ne peuvent pas le laisser tel quel vue le prix de l'abonnement .

Il serait gratuit , je ne dirais rien comme sur ps3 mais là je n'en démords pas . ^^

J'ai fais un test sur la ps4 , je suis à 9,1 méga mais la vitesse de téléchargement en amont est à 700KB/S alors que normalement je suis à 1200KB/S . Déjà il y a un soucis . Et là le test se fait sur la console , mais pas par rapport à leur serveur parce que même à 700KB/S , je ne devrais pas mettre 3h pour DL 450M de fichiers .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 02 Sep 2015, 11:59

Benkat Wrote:et le lecteur video pour lire les mkv ???

Euh c est disponible depuis le début de l année voire avant...

Bien content pour l espace de sauvegarde agrandi ! Avec des sauvegardes de 10 Mo sur ps4, ça grossit vite....
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 02 Sep 2015, 12:05

tomtouf Wrote:Non, mais en vrai, la vraie question c'est : quand est-ce qu'ils vont s'occuper des problèmes de téléchargements lents...c'est infernal, le sens des priorités quoi.

On est d'accord. J'ai une connexion en mousse, mais sur PC je télécharge 1 Go en 30 mins (au mieux), mais sur la PS4 il en faut le triple... L'autre jour, bêta de CoD BO3 : 12h pour là télécharger sur PS4. Sur PC, entre 6 et 8 heures.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Mykkoo » 02 Sep 2015, 12:38

Ce problème est vraiment bizarre, je ne suis pas touché, toujours du 2.1mo/s en moyenne chez moi. Etant en VDSL, cela pourrait etre mieux mais c'est déja pas mal.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 02 Sep 2015, 12:52

Aucune options utile. Ce ne serait pas obligatoire je ne m'embêterais même pas à la faire !

Benkat Wrote:et le lecteur video pour lire les mkv ???

Elle lit déjà les mkv..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 02 Sep 2015, 13:06

Visiblement, le problème de lenteur de téléchargement n'affecte que la France, et pas tout le monde. Donc je vois mal comment cela pourrait être inclus dans une mise à jour Firmware d'une console qui est pensé pour l'international.
Ça ressemble plus à un problème de serveurs locaux, ou de bande-passante chez des FAI...
Image
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 02 Sep 2015, 13:29

Dans les différents articles que j'ai lu , apparemment ce n'est pas que la France mais l'Europe .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Sep 2015, 13:44

J'ai eu ma PS4 hier, le menu est déjà un gros bordel --"
J'ai envie de virer toutes les applications inutiles mais apparemment c'est pas possible. Ce menu est une catastrophe...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar C_moi_13 » 02 Sep 2015, 13:55

https://www.change.org/p/joueurs-playst ... -une-mise-à-jour-avec-des-fonctionnalitées-demandés-depuis-le-début?just_created=true
C_moi_13 Gamer Débutant
Prénom: eddy

Message non lupar picolojardino » 02 Sep 2015, 15:40

moi sa va vite les téléchargement..sauf pour les blocs de 40go bien sur :lol: ......je suis a 59,4 mb/s et pour les telechargement en amont 10,2mb/s type nat :type2.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par picolojardino le 02 Sep 2015, 15:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Vanou » 02 Sep 2015, 15:46

Que ce soit la France ou quelques pays d Europe, et que ça ne soit pas pour tout le monde dans ces pays là, ça montre que ce n est pas un problème logiciel de la console, donc difficilement réglable par une mise à jour du firmware, mais plutôt côté infrastructure des serveurs et ou problèmes avec des fai...

J attends surtout une chose, pouvoir créer des dossiers et ranger les applications et jeux...
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen