Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : premières informations officielles sur les fonctionnalités du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De mon coté, je n'ai pas de problème... je télécharge à fond les ballons les mise à jour et les jeux
Ben moi aussi ceT assez lent... En fait des fois il me reste 4mn de téléchargent et d'un coup sans raison je passe a 10h... Je met le téléchargement en pause puis le reprend plusieurs fois et ça repart ... En gros obligé de rester à côté à regarder mon téléchargement pour faire la manip au besoin ...
Sinon pour la capacité de stockage en ligne, qui passe de 1 Go à 10 Go c'est assez cool je disais justement dans un autre post que les saves prenaient une place folle quand même par rapport à avant ... Me demande bien pourquoi d'ailleurs ...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - PS4 : premières informations officielles s
Pareil , obliger de rester à côté pour relancer le téléchargement et encore quand ça fonctionne parce que des fois ça empire lol
-
angel-nikita Ancien
Big Boss Wrote:J'ai eu ma PS4 hier, le menu est déjà un gros bordel --"
J'ai envie de virer toutes les applications inutiles mais apparemment c'est pas possible. Ce menu est une catastrophe...
C'est vrai que l'interface XMB était bien sur PsP et PS3. Sur PS4 je retrouve les mêmes défauts que sur Xbox. Y en a trop ! Le sous menu vidéos c'est une page de pub rien qu'à lui tout seul. Sans parler des 2 applications inutile "showroom" si je me rappel bien.
Plutôt que ces nouveautés stupide. Je prendrais bien une options disparition et rangements de dça !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Franchement j'ai rallumé la PS3 hier, c'est pire :s C'est la fête du slip, j'ai QUE des icones de logiciels dont j'me sers pas, c'est d'un moche...

-
Amaury M. Rédacteur
Excellent que l'on puisse nous voir jouer à distance ! On va pouvoir se la péter et se foutre la pression tout seul pour assurer face à ses potes ou autre. 

-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Clint008 Wrote:Franchement j'ai rallumé la PS3 hier, c'est pire :s C'est la fête du slip, j'ai QUE des icones de logiciels dont j'me sers pas, c'est d'un moche...
La PS3 hormis l'icône du PS Store présent inutilement sous chaque section (Section PSN et Vidéo suffisaient) et Singstar (voir nouveautés et encore). Y a rien que tu ne puisses pas virer

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3