Forums GAMERGEN

MISE À JOUR - PS4 : Sony dévoile en détail les nouveautés du firmware 2.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE À JOUR - PS4 : Sony dévoile en détail les nouveauté

Message non lupar Anonyme4 » 25 Mar 2015, 20:37

souris62 Wrote:Moi qui me demandait comment faire pour changer de disque dur sans avoir à tout retelecharger comme sur PS3, là je n'ai plus à me faire de souci ^^

Idem ! ça soulage d'un poids !!!
Sinon la notif d' amis, osef, ça me pourrissait la vie sur PS3.

bon bah c'est que du bon pour moi, surtout le fait de reprendre le jeu direct au redémarrage, c'est fort ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar tidus01240 » 26 Mar 2015, 01:23

osef du stockage externe pluôt si je raisonne bêtement comme toi ;)
Cela m'a toujours été utile sur ps3 et penserait que ce serait rapidement mis sur ps4 :twisted:
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mar 2015, 22:58

sauf que je ne trouve pas ça bête que tu t'en foutes, c'est juste ton opinion que je respecte.
Et mon opinion est que je me fous completement de la notification amis, voir soulagé de ne pas être pollué par cette option.
Opinion qu’apparemment tu ne souhaites pas respecter puisque tu l'associes à "raisonnement bête".
Puis tu vois que tu t 'es trompé, ils ont mis le temps pour le mettre, cette option du stockage externe.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Joker » 26 Mar 2015, 23:28

La notification qui apparaît 50x avec les amis qui buguent c'est super énervant, c'est pas plus mal qu'elle ne soit plus présente.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen