Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PS4 : un firmware 5.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE A JOUR - PS4 : un firmware 5.55 est disponible

Message non lupar Dexttoons » 18 Mai 2018, 02:32

petite coquille "téléchargement"d'une mise à jour
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar ano0 » 19 Mai 2018, 18:59

Essayer de lancer la console en mode sans échec a l'allumage pendant 7 sec pour être sur ce menu , et choisissez l'option 5 " reconstruction des données " peut être que cela arrangera qqch .

ps: ça ne touche pas a vos donnée/sauvegarde de jeu, images , musique ect...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 19 Mai 2018, 23:37

Big Boss Wrote:Trop tard Sony, le hack est déjà en route... Rdv le 20 mai pour la sortie de Mira sur le 5.05.

Reste maintenant pour moi à trouver le moyen de délecte la maj 5.50 déjà téléchargé automatiquement par la ps4 et la délecte pour installer la 5.05 sur ma 5.03.

Ce n'est pas Mira (CFW) qui arrive demain mais plutôt l'exploit kernel 5.05 qui sera libéré par Specter (quand il le decidera aux dernières news sur Discord)
Le projet Mira est revu pour plus tard sauf erreur.

Quand à la MAJ, juste faite à la va vite, pour réagir après la faille découverte sur l'OFW 5.53 par Mathieulh (dont la révision 5.53-1 n'avait rien fait de plus)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar TribalsRhen » 20 Mai 2018, 14:35

tylerfc Wrote:
Big Boss Wrote:Trop tard Sony, le hack est déjà en route... Rdv le 20 mai pour la sortie de Mira sur le 5.05.

Reste maintenant pour moi à trouver le moyen de délecte la maj 5.50 déjà téléchargé automatiquement par la ps4 et la délecte pour installer la 5.05 sur ma 5.03.

Tu attends l'exploit kernel et tu pourras effacer la maj par ftp. Tu ne pourra faire autrement.

Ca m'intéresse ce que tu dis :D
Je suis dans le même cas que lui, tu pourrais détailler (en MP si tu veux) ?
TribalsRhen Gamer Débutant
Prénom: Tri

Message non lupar MDProz » 20 Mai 2018, 18:13

À destination des développeurs, la Team OpenOrbis libère son projet Mira avec une 1re version beta pour les firmware 5.01/5.05 de la PS4 mais toujours pas de Kernel Exploit en vue pour tous.

Patience !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen