Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.57 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.57 est disponible
Sans surprise, une nouvelle mise à jour fait son apparition sur nos machines. Faites place au firmware 3.57 !
Accéder à la news : MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.57 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.57 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5
Le fait que Facebook ait été supprimé dans cette mise à jour ne me dérange pas (parce que je n'aime pas Facebook). Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait poster automatiquement les trophées obtenu sur twitter, avec le site PSNProfiles. Merci pour l'info.
-
IamJapanHiphop Gamer Pro
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5
Facebook viré ? bien, cela fera plus de place pour le reste...
(Par contre, et tres egoistement, s'ils voulaient bien mettre netflix sur psvita et pstv ca m'arrangerait)
(Par contre, et tres egoistement, s'ils voulaient bien mettre netflix sur psvita et pstv ca m'arrangerait)
-
rebelfr Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1