Forums GAMERGEN

Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar Tsukasael » 06 Aoû 2013, 16:10

Le plus important n'a toujours pas été traité....

C'est quand ils veulent qu'ils mettent la reception de messages en instantannée, yen a ras le bol d'attendre 15 minutes minimum pour recevoir un message, ça prend 30 minutes minimum (si chacun a bien réglé le minimum, a savoir 15 minutes) pour un echange de message entre 2 personnes c'est inadmissible.

Ca plus le fait qu'on attend toujours qu'ils bossent vraiment sur le fait que sur la ps3 on voit pas nos amis connectés quand ils sont sur vita... alors que l'inverse fonctionne.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar Charlus75 » 06 Aoû 2013, 17:35

Tsukasael Wrote:Ca plus le fait qu'on attend toujours qu'ils bossent vraiment sur le fait que sur la ps3 on voit pas nos amis connectés quand ils sont sur vita... alors que l'inverse fonctionne.

Mes potes me voient quand je suis sur Vita. Sauf si tu mets l'inverse dans les paramètres.
Charlus75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 27 Déc 2011, 23:52
Pays: France

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar Tsukasael » 06 Aoû 2013, 17:49

Charlus75 Wrote:
Tsukasael Wrote:Ca plus le fait qu'on attend toujours qu'ils bossent vraiment sur le fait que sur la ps3 on voit pas nos amis connectés quand ils sont sur vita... alors que l'inverse fonctionne.

Mes potes me voient quand je suis sur Vita. Sauf si tu mets l'inverse dans les paramètres.



Quels parametres ? parce que pour le moment c'est ce qui ressort tout le temps.

exemple : si moi je suis connecté sur vita, je vais voir mon ami qui est sur ps3 se connecter, et je vais le voir connecter dans la liste d'ami, Par contre lui il me verra hors ligne et ne saura donc pas que je suis en ligne.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar efde71 » 06 Aoû 2013, 19:32

si il voie.
fond du classement de la liste d'ami: l'icône tourne en rond :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen