Forums GAMERGEN
Mise à jour PSVita : le firmware 2.61 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.61 est disponible
toujours la meme chose "stabilité du systeme" a croire que leur firmware n'est jamais stable, il devrait dire nous trouvons toujours des failles car on vous vend un produit non fini alors on est payé a trouver les trous qu on a laissé car on a rien d'autre a faire meme pas trouver des nouveau elements a ajouté
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
The_Z est formel, la faille du 2.60 pour Arcade Dart est bouchée :/
http://wololo.net/talk
http://wololo.net/talk
-
Anonym_8
"stabilité du système" on sait tous que ça signifie "On a bouché une faille !! Merci de l'avoir leakée!"
Ca me manque énormément le coté Underground des sites Gen... C’était l'une des seuls utilité de ses sites Fr... C'est bête...
Ca me manque énormément le coté Underground des sites Gen... C’était l'une des seuls utilité de ses sites Fr... C'est bête...
-
LeTunisien Gamer du Dimanche
Si les gens ne cherchaient pas des failles tout le temps, on aurait pas ce genre firmware. Tant que les gens chercherons à vouloir à tout pris lancé des jeux iso ou autres, on aura ce genre de firmware à chaque failles
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Personnellement, depuis que j'ai fais la MàJ ce matin, j'ai eu un énorme bug que j'avais jamais vu auparavant
crash de la vita, écran noir, puis un message en écriture toute moche a défilé : An error has occured, you're system psvita will be powered off.
Comme quoi le rebouchage de faille en créer de nouvelle

crash de la vita, écran noir, puis un message en écriture toute moche a défilé : An error has occured, you're system psvita will be powered off.
Comme quoi le rebouchage de faille en créer de nouvelle

-
ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
Personnellement j'avais pas mal de soucis avec le 2.60 (déconnexions intempestives du Psn, console en veille qui s' allume et s'éteint toute seule, ...). J'espère que cette mise à jour corrigera tout ceci!
-
Kokof24 Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:Si les gens ne cherchaient pas des failles tout le temps, on aurait pas ce genre firmware. Tant que les gens chercherons à vouloir à tout pris lancé des jeux iso ou autres, on aura ce genre de firmware à chaque failles
Hum Hum... Sache que la plupart des personnes qui cherchent et trouvent les failles, c'est pas pour pouvoir lancer des iso comme tu dis, mais pour pouvoir développer sur la console, pour faire des Homebrew par exemple, ou encore montrer ce qu'a vraiment dans le ventre la bête en y ajoutant des fonctions que Sony ne pense pas a mettre (les plugins comme sur psp...).
Ca ne te chagrine pas d'avoir une console 'bridée'... elle pourrait lancer des jeux de PS2 easy peasy, tu pourrai récupérer tes jeux ps2 et y jouer sur vita .. mais sony ne veut pas ... donc d'autre se charge de ça, mais ils ont besoin de faille pour cela.
-
LeTunisien Gamer du Dimanche
Ce qui me chagrine c'est que les devellopeur ne sortent pas de jeu, pas que Sony bride ça console. Les gens en veulent toujours plus, laisser la console se mettre en place et après chercher des failles. Il ne faut pas faire l'inverse.
On a une très belle console mais pas exploité par les dev, non pas par Sony
On a une très belle console mais pas exploité par les dev, non pas par Sony
Dernière édition par TiBio le 29 Aoû 2013, 13:24, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas citer le message juste au dessus, cela nuit à la bonne lisibilité du forum.
Raison: Merci de ne pas citer le message juste au dessus, cela nuit à la bonne lisibilité du forum.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Personnellement j'avais pas mal de soucis avec le 2.60 (déconnexions intempestives du Psn, console en veille qui s' allume et s'éteint toute seule, ...). J'espère que cette mise à jour corrigera tout ceci!
j'avais les même soucis que toi, et j'espère que c'est réparé

-
ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
Juste pour boucher une faille, ils sont rapides. Je regrette de ne pas pouvoir développé sur cette console puisque le SDK proposé par Sony ne m'intéresse pas, dommage qu'ils ne font pas d'effort. On se demande pourquoi il y a plus de jeu sur Android ou iOS après 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
LeTunisien Wrote:Hum Hum... Sache que la plupart des personnes qui cherchent et trouvent les failles, c'est pas pour pouvoir lancer des iso comme tu dis, mais pour pouvoir développer sur la console, pour faire des Homebrew par exemple, ou encore montrer ce qu'a vraiment dans le ventre la bête en y ajoutant des fonctions que Sony ne pense pas a mettre (les plugins comme sur psp...).
Ca ne te chagrine pas d'avoir une console 'bridée'... elle pourrait lancer des jeux de PS2 easy peasy, tu pourrai récupérer tes jeux ps2 et y jouer sur vita .. mais sony ne veut pas ... donc d'autre se charge de ça, mais ils ont besoin de faille pour cela.
mon dieu, toujours les mêmes commentaires, toujours les mêmes excuses.
On les cherchent les homebrew sur PS3.
C'est vrai que la Wii, y'a que les homebrew, mais oui mais oui..
C'est toujours le même marronnier: "ouin ouin, je veux faire ce que je veux avec mon matériel"
"ouin ouin, machin est bridé" "ouin ouin les jeux sont trop chers"
mon dieu, mon dieu que c'est fatiguant et immature.
En plus pour au final en revenir exactement à ce que ton interlocuteur te dit:
"si des gens ne s'amusaient pas à chercher des failles, il n'y aurait pas ces mises à jour contraignantes" que ça à cause ou grace à ces gens si merveilleux et désintéressés qui veulent des "homebrew" que l'on ne voit de toute façon JAMAIS.
Tu veux des homebrew, tu prends ton PC et tu laisses la console tranquille.
Au final, si la raison était de faire des homebrew dont on se fiche éperdument, quel gâchis de temps à chercher des failles depuis le temps !
allons bon, je n'ose en dire plus, ça va encore pleurnicher sur les vilains anti-hacks qui sont les plus méchants au monde.
Surtout qu'en plus, lancer des jeux PS2, c'est du lancement d'iso PS2.
édition: rectifié mais de toute façon, c'est ce qu'il m'a été répondu plusieurs fois ici ou ailleurs sur ce thème avec les mêmes mots
Dernière édition par animetheque le 29 Aoû 2013, 21:38, édité 1 fois.
Raison: merci de rester correct
Raison: merci de rester correct
-
Anonyme4
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2