Forums GAMERGEN
Mise à jour PSVita / PSVita TV : le firmware 3.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

truehellway Wrote:Et maintenant qu'ils nous ont prouvé que le streaming PS4 sur VITA fonctionne très bien (et que la PS4 est sortie), ils pourraient nous débloquer le streaming PS3/VITA par firmware officiel... quand même...
Arrêtez... c'est la PS3 qui n'est pas assez puissante, c'est tout, et pour ceux qui viennent me dire "oui, amis avec une PS3 JB, ça marche, je répondrai que oui, mais pas toujours, pas parfaitement, et à la base, c'est au choix de l'éditeur.
Je donne à la PS4 moins d'un an avant de voir arrivé les vague de jeu non-compatible...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: Mise à jour PSVita / PSVita TV : le firmware 3.01 est di
Sans doute a cause des problème d'accès PSN d'hier.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
truehellway Wrote:Et maintenant qu'ils nous ont prouvé que le streaming PS4 sur VITA fonctionne très bien (et que la PS4 est sortie), ils pourraient nous débloquer le streaming PS3/VITA par firmware officiel... quand même...

Je "rappel"

L'electronique et l'informatique c'est pas de la magie

-
poyuyu Gamer Averti
Vous voulez savoir pourquoi il y a eu une mise à jour xD http://wololo.net/2013/12/10/firmware-3-01-available-some-usermode-exploits-fixed/.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
de toute façon quand sony fait une maj c'est forcément que y'a eu un exploit
j'avais l'habitude avec la psp 

-
Avenger7800 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antonin
Quand Sony fait une maj en 0.0X* surtout. Les majs de seulement 0.01 sont toujours mineures et n'apportent jamais grand chose. Les 0.10 sont déjà plus intéressantes, et j'espère bien qu'ils finiront par nous donner le multi-compte un jour.
Continuez à vous manifester le plus possible à Sony les gens, y a que comme ça que l'on peut espérer l'obtenir. En attendant, je retourne admirer les jeux digital-only que j'ai acheté sur mon compte secondaire auxquels je ne peux pas jouer.
Continuez à vous manifester le plus possible à Sony les gens, y a que comme ça que l'on peut espérer l'obtenir. En attendant, je retourne admirer les jeux digital-only que j'ai acheté sur mon compte secondaire auxquels je ne peux pas jouer.

-
Kayseur Gamer Maitre
Salut tout le monde !!
Depuis la MAJ ma console réagie plus vite et elle a plus les problèmes de latense qu'elle montrais avant, au final elle est pas si inutile
Depuis la MAJ ma console réagie plus vite et elle a plus les problèmes de latense qu'elle montrais avant, au final elle est pas si inutile

-
Narutoche Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
pour ma part depuis cette mise a jour, le voyant PS est devenu fou,
il s allume, s éteint...
quel soit en marche en veuille ou eteinte.
oui vous avez bien entendu quand elle est éteinte le voyant s allume ou clignote de temps en temps...
il s allume, s éteint...
quel soit en marche en veuille ou eteinte.
oui vous avez bien entendu quand elle est éteinte le voyant s allume ou clignote de temps en temps...
Shinjitsu wa itsumo itotsu !!!
-
ryukan1990 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2