Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - PSVita/PSVita TV : le firmware 3.18 est disponible, un petit exploit bloqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors oui je préfère acheter, de toute façon je suis assez matérialiste donc j'aime bien avoir les boîtes mais vous ne me ferai pas culpabiliser pour avoir téléchargé.
Je suis le premier a dire qu'il faut soutenir en achetant mais dire de ne jamais télécharger me semble assez stupide. D'autant plus que ça peut pousser a acheter.
Après tant mieux pour vous si vous avez toujours pu avoir assez de jeux pour je jamais en manquer mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
Alors oui je préfère acheter, de toute façon je suis assez matérialiste donc j'aime bien avoir les boîtes mais vous ne me ferai pas culpabiliser pour avoir téléchargé.
Je suis le premier a dire qu'il faut soutenir en achetant mais dire de ne jamais télécharger me semble assez stupide. D'autant plus que ça peut pousser a acheter.
Après tant mieux pour vous si vous avez toujours pu avoir assez de jeux pour je jamais en manquer mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
-
duckey Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - PSVita/PSVita TV : le firmware 3.18 est di
dodogeek Wrote:Qu'est-ce qu'on s'en f.. de la vie des pirate![]()
Il représentent rien pour les jv puisqu'il n'achètent aucun jeux.( Je renonce à des tas de jeux parce que je n'ai pas les moyen de tous les avoir y a quoi de si compliquer prenez votre temps les jeux baissent de prix puis finissent par coûter quedal même en neuf, En plus il télécharge des tas de jeux quil ne joueront ou ne finiront jamais)
Les pirates, ok on s'en fou...enfin pas trop... (CF: Qui ecrit les news sur Logic-Sunrise.... c'est bibi)
Mais souvient toi (ou pas) d'où viens l'intégralité des sites xxGEN

-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
Hakase Shinonome Wrote:Sauf qu'il y aura trop de gens qui achètent une console uniquement pour la pirater et rien acheter derrière, ça s'est vu avec la PSP.
Il n'y a qu'au Japon où malgré le piratage les gens achètent et aiment collectionner.
A l'étranger c'est franchement pas la même mentalité.
oui mais si les pirate acheté une console que pour pirater il aura déjà une console vendu et si il y a 1 million de personne font sa, les develepeur fond faire des jeu pour la vita car il verront que le nombre de console vendu donc de potentiel acheteur.Et les personne qui vont me contredire faite simplement la comparaison sur les catalogue de jeu sur les console pirater et sur les catalogue de jeu sur des console non pirater.
xbox360 : pirater
ps3 : pirater
psp : pirater
vita : non pirater
ds : pirater
3ds : pirater mais sur quelque jeu pas tous.
pc : pirater
je ne parle pas des next gen car il commence a ce lancer.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
3DS: TOUT les jeux, sauf Pokemon Art Academy et ceux sorties avec le SDK 7.
-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
duckey
Un manque de jeux
le jeux est un drogue pour toi. C'est un produit de consommation qui permet la détente comme plein d'autre produit de consommation qu'on appelle les média, il ne te sont pas vital. (y a bien d'autre moyen de ce détendre)
seb6719
Il verront pas des potentiel acheteur mais des potentiel voleur
Puisque très peut seront près a déboursé leur sous pour avoir leur jeux et au contraire il vont fuir la console, entraînant un monopole nintendo qui n'est déjà as très soutenu( bien wé les vente de jeux 3DS commence a baisser et c'est du a quoi
), du coup il choisiront soit le PC ou les petit jeux F2P sur console de salon et mobile. (exactement ce qu'il s ce passe a l'heure actuel mais en pire)
Le parc va gonfler rapportera a sony mais les jeux ne ce vendront pas et ça fera fuir les éditeur plus qu'à leur actuel ou certain on commencer a ce dérider le c*l. ( NISA commence a traduire ces jeux car ils voient un potentiel retour sur investissement, enfin Disgaea 4 était déjà traduit mais que le D3 return n'était pas traduit on était a s'attendre un non traduction mais D4 A promise Revisited est traduit et ce jeux leur servira certainement a évaluer si il y a un marché pour la traduction de future jeux, il investissent même dans des nouvelle licence only PSV, Bandai Namco exporte et de plus en plus de jeux Japonais s'exportent, vous croyez sérieusement que c'est truc aurait était possible en climat de piratage)
Nintendo a encore du gros soutien parce qu'il limite la casse en faisant des tas de procès mais les vente de leur jeux 3DS diminue et que pour l'instant ces pas très accessible. (a part au japon comme l'a dit Hakase ou les gens ont une certaine discipline)
Si Nintendo n'avais rien fait les vente de Tomodachi en France n'aurais même pas fait long feu
(quoi que y a des licence nintendo qui ont des effet vente malgré le piratage)
Un manque de jeux

seb6719
Il verront pas des potentiel acheteur mais des potentiel voleur

Puisque très peut seront près a déboursé leur sous pour avoir leur jeux et au contraire il vont fuir la console, entraînant un monopole nintendo qui n'est déjà as très soutenu( bien wé les vente de jeux 3DS commence a baisser et c'est du a quoi

Le parc va gonfler rapportera a sony mais les jeux ne ce vendront pas et ça fera fuir les éditeur plus qu'à leur actuel ou certain on commencer a ce dérider le c*l. ( NISA commence a traduire ces jeux car ils voient un potentiel retour sur investissement, enfin Disgaea 4 était déjà traduit mais que le D3 return n'était pas traduit on était a s'attendre un non traduction mais D4 A promise Revisited est traduit et ce jeux leur servira certainement a évaluer si il y a un marché pour la traduction de future jeux, il investissent même dans des nouvelle licence only PSV, Bandai Namco exporte et de plus en plus de jeux Japonais s'exportent, vous croyez sérieusement que c'est truc aurait était possible en climat de piratage)
Nintendo a encore du gros soutien parce qu'il limite la casse en faisant des tas de procès mais les vente de leur jeux 3DS diminue et que pour l'instant ces pas très accessible. (a part au japon comme l'a dit Hakase ou les gens ont une certaine discipline)
Si Nintendo n'avais rien fait les vente de Tomodachi en France n'aurais même pas fait long feu

Dernière édition par dodogeek le 07 Aoû 2014, 16:37, édité 16 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso j'avoue télécharger (illégalement oui) souvent, car perso j'ai pas 60€ a mettre dans un jeu. Payer un bon pc a 1000€ ou une psvita je trouve déjà sa suffisant et pour l'instant je continuerai a pirater sans remord les gros jeux.
Mais de plus en plus maintenant (en grandissant) je me permet a acheter des jeux en offre (grâce ou humble bundle surtout) et je pense que plus tard je pourrai me laisser tenter a acheter un jeux sur un cout de tête car j'en aurait les moyens, mais pour l'instant le piratage reste ma première source de jeux.
Mais de plus en plus maintenant (en grandissant) je me permet a acheter des jeux en offre (grâce ou humble bundle surtout) et je pense que plus tard je pourrai me laisser tenter a acheter un jeux sur un cout de tête car j'en aurait les moyens, mais pour l'instant le piratage reste ma première source de jeux.
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
@seb6719
Tu me cites certaines consoles qui ont mis de nombreuses années à être pirater et à utiliser des backup des jeux...
Il y en a pas mal qui ont eu le temps de bien se vendre.
Je cite la PSP en particulier parce que la console se pirate facilement sans dépenser quoi que ce soit dans du materiel de piratage suffit juste de mettre un petit soft sur la carte mémoire et tu le lances et c'est bon.
Un hack à la portée de tous et gratuit qui a commencé à devenir très populaire vers 2010-2011 et qui a plombé toutes les ventes de jeux sur la console.
Tu me cites certaines consoles qui ont mis de nombreuses années à être pirater et à utiliser des backup des jeux...
Il y en a pas mal qui ont eu le temps de bien se vendre.
Je cite la PSP en particulier parce que la console se pirate facilement sans dépenser quoi que ce soit dans du materiel de piratage suffit juste de mettre un petit soft sur la carte mémoire et tu le lances et c'est bon.
Un hack à la portée de tous et gratuit qui a commencé à devenir très populaire vers 2010-2011 et qui a plombé toutes les ventes de jeux sur la console.
-
Hakase Admin
Les différentes formes de piratage existe depuis longtemps, mes premières K7 audio étaient des copies
Ah le Walkman!
Les copies de disquettes, les cd gravés...etc...
Le problème de la DS et de la PSP, c'est que les linkers et les CFW ont rendu cela bien trop simple.
Si la Vita devait "subir" le même sort que sa grande sœur, je ne suis pas convaincu que les éditeurs tiers soutiendraient encore longtemps cette console (un soutient déjà bien mou).

Les copies de disquettes, les cd gravés...etc...
Le problème de la DS et de la PSP, c'est que les linkers et les CFW ont rendu cela bien trop simple.
Si la Vita devait "subir" le même sort que sa grande sœur, je ne suis pas convaincu que les éditeurs tiers soutiendraient encore longtemps cette console (un soutient déjà bien mou).
Dernière édition par Mykkoo le 07 Aoû 2014, 17:14, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
dodogeek Wrote:duckey
Un manque de jeuxle jeux est un drogue pour toi. C'est un produit de consommation qui permet la détente comme plein d'autre produit de consommation qu'on appelle les média, il ne te sont pas vital. (y a bien d'autre moyen de ce détendre)
Si tu veux jouer avec les mots on a pas finis ... d'autant plus quand tu associes les jeux vidéo à un média.
Bref, si tu veux savoir, excepté pendant les périodes de vacances je ne joue presque pas aux jeux-vidéo donc je ne pense pas être un drogué.
Et malgré mon plus jeune âge je ne pense pas que tu ai besoin de me faire de telle leçon.
Pour en revenir au sujet, c'est peut-être dû au fait que je sois étudiant mais je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de jeux, lecture, musique ... sous prétexte que je n'ai pas de quoi en acheter. Quand je dis "en manquer" car je ne peux pas en acheter je ne peux évidemment pas plus acheter de "produit de consommation qu'on appelle les média".
EDIT : je suis plus d'accord avec les derniers messages sur le problème de la facilité du piratage : quand il est plus simple de cracker sa console pour une personne lambda que d'aller acheter le jeu c'est là qu'est le réel problème pour moi
-
duckey Gamer du Dimanche
Salut,
on parle de hack en l'occurrence, pas de piratage !
Associer le hack au piratage est une grosse erreur que beaucoup font. (renseignez-vous si vous voulez plus de détails au niveau de ces sujets)
Par ailleurs côté piratage voici une autre pierre à l'édifice :
https://www.youtube.com/watch?v=RlXu62DjI1Y
Et l'argent reversé aux éditeurs & studios :
https://www.youtube.com/watch?v=FmYHA3HaeBM
Donc bon, qui a tord qui a raison, personne il n'y a pas vraiment de réponse juste.
Quoi qu'il en soit, le sujet parle de hack et non de piratage.
on parle de hack en l'occurrence, pas de piratage !
Associer le hack au piratage est une grosse erreur que beaucoup font. (renseignez-vous si vous voulez plus de détails au niveau de ces sujets)
Par ailleurs côté piratage voici une autre pierre à l'édifice :
https://www.youtube.com/watch?v=RlXu62DjI1Y
Et l'argent reversé aux éditeurs & studios :
https://www.youtube.com/watch?v=FmYHA3HaeBM
Donc bon, qui a tord qui a raison, personne il n'y a pas vraiment de réponse juste.
Quoi qu'il en soit, le sujet parle de hack et non de piratage.
-
pro-info Gamer Pro
perso j'ai hate qu'elle soit hackee cette console, qu'on puisse voir arriver des firmware moins limités en possibilités (je parle pas de la possibilité de jouer à des jeux piratés!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Le hack de la vita va beaucoup trop qu'on ai obligé de faire chaque MAJ sortant pour profiter de la console et de ne pas s’ennuié 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3