Forums GAMERGEN

MISE À JOUR - PSVita/PSVita TV : le firmware 3.18 est disponible, un petit exploit bloqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eikichi_onizuka » 07 Aoû 2014, 20:06

Perso j'ai eu une PS2 et une PSP piraté , au final le fait d'avoir tout les jeux me gâché le plaisir !
Je commencé tout et je finissais rien ...
Aujourd'hui je préfère 100 fois acheté mes jeux
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: MISE À JOUR - PSVita/PSVita TV : le firmware 3.18 est di

Message non lupar quentinsw » 07 Aoû 2014, 21:09

Bonjour à tous, en lisant les commentaires je pense que certaines personnes ont oublié ou ne savent pas que le hack de certaine console, notamment la PSP pour moi, ne sert pas que à télécharger des jeux comme des boeuf. Cela peut servir notamment à s'amuser en créant nos propre jeux, à pouvoir installer certaines applications comme IR Shell ou encore Bookr (oui j'avais emmené ma PSP en cours pour lire un livre demandé par un professeur :lol: ), ou encore faire tourner des émulateurs géniaux comme deadalusX64, gpSP, ect. Et, pour moi les émulateurs que je viens de citer ne nuisent pas à Nintendo pour autant, surtout si on a les consoles en question.

Bref ce n'est que mon avis libre à vous de penser ce que vous voulez. ;)
Avatar de l’utilisateur quentinsw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: quentin

Message non lupar Mathiage » 08 Aoû 2014, 04:21

Grâce au hack j'ai put jouer tales of eternia en fr sur ma psp et jouer à toute ma collection de jeux psx que je n'avais pas fini sur psp (soit 51 jeux quand même) j'aurais jamais racheté un jeu que j'avais déjà payé. Pour conclure le hack psp m'a fortement incité à me prendre la psp ainsi que locoroco et la trad de tales of eternia.
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mathiage » 08 Aoû 2014, 04:40

Pour ce qui est du téléchargement, c'est une chose magnifique de pouvoir acheter un jeu, film, ou musique édition collector (ou pas) et de pouvoir garder son exemplaire vierge de toute ouverture... :twisted: Cool pour vos petit enfants quand ils revendront vos collector. :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maat » 08 Aoû 2014, 13:17

Croyez vous que Sony en a quelque chose a faire si vous clacker tout votre argent dans les jeux films musics et abonnements pourie ...

LES MULTINATIONAL ET GRANDE ENTREPRISES FOND DE L' ARGENTS DEPUIS TOUJOURS
POURTANT ELLES NE LE REDISTRIBUENT PAS CONTRE LA FAMINE OU NE L4INVESTISENT PAS CONTRE DES CONFLIS OU AUTRE ... ALORS QU'ILS NE JOUE PAS AVEC NOTRE INTEGRITEE

Apres le jeux video c'est un art (le huitieme ) et comme un enfant qui fais un dessin on est content si les gent si intérressent . on donne de l'argent quand on peut sinon meurt pas CON . :|
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nimo » 09 Aoû 2014, 17:17

dodogeek Wrote:(surtout avec mon fils née il y a pas longtemps, une chance qu'il dort beaucoup )

Moi j'en suis à des siestes de 3h en journée, ce qui me laisse un peu de temps pour jouer ^^ par contre le soir à 21h une fois au dodo, les parents sont trop fatigués pour jouer :lol: Alors un conseil profite de tes derniers moments de jv en solo ;p
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen