Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Remote Play PS4 : le logiciel sur PC et Mac change de version, bonjour le 2.0.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Remote Play PS4 : le logiciel sur PC et Mac change de version, bonjour le 2.0.0

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Mar 2017, 15:25

Si vous jouez souvent à vos jeux PlayStation 4 sur PC ou Mac via la Lecture à Distance, sachez que le logiciel a droit à une mise à jour 2.0.0.

Accéder à la news : MISE A JOUR - Remote Play PS4 : le logiciel sur PC et Mac change de version, bonjour le 2.0.0
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - Remote Play PS4 : le logiciel sur PC et Ma

Message non lupar deadsnake44 » 09 Mar 2017, 16:16

Ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC ! J'ai toujours un écran blanc sur le logiciel au moment de me connecter, le curseur tourne, tourne et tourne et c'est tout. Et ça plante tout le logiciel donc inutilisable.
Avatar de l’utilisateur deadsnake44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Joker » 09 Mar 2017, 16:51

J'espère qu'on aura bientôt le PS Now sur Mac, je me laisserais bien tenter...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar notyoann » 09 Mar 2017, 17:19

deadsnake44 Wrote:Ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC ! J'ai toujours un écran blanc sur le logiciel au moment de me connecter, le curseur tourne, tourne et tourne et c'est tout. Et ça plante tout le logiciel donc inutilisable.

fait attention avec beaucoup de routeur tu doit etre en rj 45 sur ton pc et sur la ps4, ou wifi/wifi car le reseau rj45 et wifi sont considérer comme différent
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Windurst » 09 Mar 2017, 17:31

En tout cas, ça marche pas mal. Evidemment, on perd en qualité graphique mais ça reste jouable. Malgré tout, je le trouve moins bon que son équivalent chez Microsoft. Par exemple, avec le Remote Play, impossible de jouer en 1080p (uniquement en 720p), il faut une PS4 pro pour pouvoir le faire. Chose qu'avec l'application Xbox, c'est possible et on voit la différence en qualité d'image.

En conclusion, toutes ces mises à jour sont les bienvenues :D
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 10 Mar 2017, 02:11

Quelqu'un sait s'il y a une astuce pour jouer avec une Dualshock 4 en BT sans passer par la case achat de leur fichu adaptateur :?:
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Super_Sayen067 » 10 Mar 2017, 05:23

Snake-Frite Wrote:Quelqu'un sait s'il y a une astuce pour jouer avec une Dualshock 4 en BT sans passer par la case achat de leur fichu adaptateur :?:

C'est possible! Il y a Ds4Windows pour ça ou inputmapper. DS4windows est le plus populaire, mais inputmapper est une très bon alternative si j'amais il y a problème avec DS4windows (c'est mon cas).
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme1234656789 » 10 Mar 2017, 08:37

Petite question. L'intérêt de ce logiciel est de pouvoir utiliser son pc comme écran finalement si j'ai bien compris?
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 10 Mar 2017, 09:15

Super_Sayen067 Wrote:
Snake-Frite Wrote:Quelqu'un sait s'il y a une astuce pour jouer avec une Dualshock 4 en BT sans passer par la case achat de leur fichu adaptateur :?:

C'est possible! Il y a Ds4Windows pour ça ou inputmapper. DS4windows est le plus populaire, mais inputmapper est une très bon alternative si j'amais il y a problème avec DS4windows (c'est mon cas).

Merci pour ta réponse mais je parlais pour jouer en Remote Play en Bluetooth :) J'ai essayé avec DS4Windows avant de poser la question mais sans succès (alors que tout fonctionne pour les jeux PC). J'ai même essayé de brancher mon adaptateur USB de casque stéréo, vu qu'il ressemblait à celui pour les manettes mais ça marche pas non plus 8-)

Et à mon VDD :
Oui, c'est bien ça le but, mais plutôt ponctuellement quand quelqu'un veut regarder un truc à la TV par exemple ^^
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Joker » 10 Mar 2017, 12:41

Lexaeus Wrote:Petite question. L'intérêt de ce logiciel est de pouvoir utiliser son pc comme écran finalement si j'ai bien compris?

C'est bien ça oui. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar deadsnake44 » 10 Mar 2017, 18:24

notyoann Wrote:
deadsnake44 Wrote:Ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC ! J'ai toujours un écran blanc sur le logiciel au moment de me connecter, le curseur tourne, tourne et tourne et c'est tout. Et ça plante tout le logiciel donc inutilisable.

fait attention avec beaucoup de routeur tu doit etre en rj 45 sur ton pc et sur la ps4, ou wifi/wifi car le reseau rj45 et wifi sont considérer comme différent

Ce n'est pas au moment de connecter le PC à la PS4, c'est en connectant l'identifiant PSN que ça plante. J'ai eu beau essayer tout en filaire, en wifi, rien ne fonctionne.
Avatar de l’utilisateur deadsnake44 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen