Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Xbox One : deux vidéos sur la Nouvelle Expérience
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - Xbox One : deux vidéos sur la Nouvelle Expérience
La Xbox One entre bientôt dans une nouvelle ère. La preuve en images.
Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : deux vidéos sur la Nouvelle Expérience
Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : deux vidéos sur la Nouvelle Expérience
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - Xbox One : deux vidéos sur la Nouvelle Exp
Je la découvre depuis peu. Elle me plait bien mais je n'ai pas encore vraiment exploré ses possibilités.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
moi ca y est je l'ai carrément adopté, par contre en mode preview niveau settings j'ai ^pas tout a fait la meme chose vivement le 12 que tous en profitent
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
xboxfever Wrote:moi ca y est je l'ai carrément adopté, par contre en mode preview niveau settings j'ai ^pas tout a fait la meme chose vivement le 12 que tous en profitent
Moi aussi totalement adopté, au début j'étais un peut sceptique mais finalement quand on s'habitue l'interface est très pratique et rapide pour aller ou l'on veut. C'est jolie, on peut aussi aprécier son fond d'écran. Me tarde juste une seule chose : La rétrocompatibilité pour jouer a quelques jeux favoris !

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:xboxfever Wrote:moi ca y est je l'ai carrément adopté, par contre en mode preview niveau settings j'ai ^pas tout a fait la meme chose vivement le 12 que tous en profitent
Moi aussi totalement adopté, au début j'étais un peut sceptique mais finalement quand on s'habitue l'interface est très pratique et rapide pour aller ou l'on veut. C'est jolie, on peut aussi aprécier son fond d'écran. Me tarde juste une seule chose : La rétrocompatibilité pour jouer a quelques jeux favoris !
Messieurs, si vous êtes membre du Xbox Preview, ce serait possible de me refiler une invitation ? ^^'
-
Lykos Gamer du Dimanche
Mouais perso hormis l'esthétique et l'ergonomie je suis super déçu car je peu plus jouer a Halo 5 en coop ou en multi, Twitch ne fonctionne plus...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Mouais perso hormis l'esthétique et l'ergonomie je suis super déçu car je peu plus jouer a Halo 5 en coop ou en multi, Twitch ne fonctionne plus...
C'est une bêta donc c'est normal , perso les deux soucis que j'ai eu ( farcry qui ne démarre pas , YouTube qui fait redémarrer la console ) se sont résolus 24h après avoir signalé le problème sur le preview

-
Thibault Koko Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1