Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Xbox One : l'interface Nouvelle Expérience supprime la navigation par Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : l'interface Nouvelle Expérience supprime la navigation par Kinect
Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : l'interface Nouvelle Expérience supprime la navigation par Kinect
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - Xbox One : l'interface Nouvelle Expérience
ça valait bien la peine de rendre le bousin obligatoire à l'achat à la sortie de la console...
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
C'est pas une fonctionnalité qui me manquera en tout cas.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Les gestes, je n'ai même jamais essayé !
La voix oui, une fois...
La reconaissance faciale par contre cela me sert à chaque fois que j'allume ma xbo...

La voix oui, une fois...

La reconaissance faciale par contre cela me sert à chaque fois que j'allume ma xbo...

-
DplanetHD Gamer Argent
Les gestes je m'en fou le plus important c'est la commande vocale qui est très utile sur one je ne gère ma console qu'avec ça donc tant qu'il ne les supprime pas aucun soucis
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Si je me trompe pas, c'est seulement le gestuelle (qui marchais pas très bien d'ailleurs sauf en pleine journée bien éclairé etc), mais logiquement la navigation par voix fonctionnera toujours non ? (perso je l'utilise très souvent c'est hyper rapide pour atteindre le marché ou les paramètres par exemple).
-
LordofKalbut Gamer Pro
Je suis sur la beta de la nouvelle interface et je vous confirme que la commande vocale de l'interface fonctionne dessus 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Dommage, je m'en sert assez souvent.
Esperons que Cortana rattrape le tire.
Esperons que Cortana rattrape le tire.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Pareil , j'utilisais cette fonction assez souvent.
En espérant qu'il la remette.
En espérant qu'il la remette.

-
Minarulother Ancien
hypomaniak Wrote:ça valait bien la peine de rendre le bousin obligatoire à l'achat à la sortie de la console...
Le prochain accessoire à suivre le chemin seront TOUT les casques VR

On développera pas un jeu pour la VR pour 1 millions d'utilisateur quand je peux faire une jeu pour 30 millions de ps4. C'est stupide de se prié d'autant de client.
Et la suite comme avec kinect :
Année 1 : Kinect Game
Année 2 : Better with kinect (le morpheus il sera surtout ici pendant un an, il ne tireront pas parti du truc, ca servira au final juste à jouer en 3d, et quand on voit la patate de la ps4 ... ca risque au final de meme pas être en 3d. 300 euros le casque écran ? autant prendre un à 50 euros chez les chinois qui marche avec tout hdmi
Année 3 : plus de news
Année 4 : On change de hardware on te la force pour rien ... (bcp on pas pris la one à cause de ca d'ailleurs, à 4 ans on a compris ca sert à rien ce truc)
Année 5 : Allez virer là cette merde.
-
Reppa Gamer Pro
Re:
pierrot31 Wrote:Je suis sur la beta de la nouvelle interface et je vous confirme que la commande vocale de l'interface fonctionne dessus
Je confirme cela fonctionne avec cette nouvelle interface . Cher certains ,cela pose probleme mais bizarrement pas chez d autres .Pour les possesseurs de ONE qui subissent le soucis , il suffit de faire quelques manip pour que cela soit fonctionnel .
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
DplanetHD Wrote:Les gestes, je n'ai même jamais essayé !![]()
La voix oui, une fois...![]()
Pareille sauf que je continu a utiliser la voix dans certain cas comme par exemple aller a: "utiliser un code".
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2